Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme adsl + telephone
banditsuzukixp c'est du vol le prix des filtres mais on a pas le choix.  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
banditsuzukixp c'est du vol le prix des filtres mais on a pas le choix.  :kaola:
sorcier15h59 je vais acheter des filtres ca coute cher?
 
sur la prise de mon modem c marquer adsl
 
et avec mon ancien modem v90 j'ai eu une prise que je peu enlever et je l'est mis sur la prise de mon telephone
 
et sur mon modem j'ai mis la prise adsl et toujours des  grissillemnt
 
je vais acheter des filtres adsl chez ft
Raziel ya 2 lignes chez moi, la seconde c pour adsl/fax
j'ai mis un filtre adsl sur le fax (1 male 1 femelle sur le filtre) et aucun grésillement ni probleme de connexion
banditsuzukixp du moment que c'est marqué adsl sur la prise filtre...
 
chez moi aussi j'avais des grésillements ,mais une fois un filtre mis sur la prise principale de la maison c'etait bon,(une prise cachée dans le mur :fou: )
sorcier15h59 pour toi un filtre c koi
 
c une prise avec 2 trou femelle et 1 mal
 
 
j'ai mais 1 prise sur le telephone et et j'ai mis la prise du modem dans la prise la 2eme prise
katogan Salut, as-tu mis un filtre sur ta prise "adsl" plus sur chaque prise ou il y a un téléphone, un fax ou un terminal analogique de raccordé?
 
@+ :jap:
sorcier15h59 salut a tous et bonne anee bonne sante
 
chez moi j'ai un prise pour le telephone et une prise pour l'adsl
 
et quand mes parents appelle ou recevoivent un appele je suis deconnecter
 
j'ai mis une prise filtre sur le telephone et j'ai racorder mon modem a la prise  
 
et mon telephone grizille quand mon pc et allumer et que le modem etc pas connecter
 
comment faire
 
je doit changer de telephone ou je doit aller l'entreprise la plus endete du monde

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR