Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4378 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb avec interface AOL
bart11064

Citation :

P.S. je profites du message pour me renseigner sur tiscali. Est-ce qu'on peut être connecté 24/24 avec tiscali sans subir les déconnections toutes les 3 heures et tout, comme ils menacent dans les conditions de vente ?

Je suis beta testeur de la version 8.0 d'AOL. J'avais exactement les memes pb que toi (deconnections fréquentes, stats de merde, etc...). Et bien cette version a reglé tt mes pbs! Reconnection automatique, les stats ont bien montées, maintenant j'peux télécharger tte la nuit sans etre déconnecté.
Attends un peu jusqu'a la version finale ou inscrit toi en beta testeur toi aussi!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bart11064

Citation :

P.S. je profites du message pour me renseigner sur tiscali. Est-ce qu'on peut être connecté 24/24 avec tiscali sans subir les déconnections toutes les 3 heures et tout, comme ils menacent dans les conditions de vente ?

Je suis beta testeur de la version 8.0 d'AOL. J'avais exactement les memes pb que toi (deconnections fréquentes, stats de merde, etc...). Et bien cette version a reglé tt mes pbs! Reconnection automatique, les stats ont bien montées, maintenant j'peux télécharger tte la nuit sans etre déconnecté.
Attends un peu jusqu'a la version finale ou inscrit toi en beta testeur toi aussi!

freesteph AOL quand tu nous tiens  :lol:  :D
thomtomtom :bounce:  :bounce:  :bounce:
thomtomtom ben, ouais jsuis d'accord pour dire que c'est de la GROSSE merde, mais ca fait pas avancer mon pb :)

Alors, vraiment personne n'a le même pb que moi ???

banditsuzukixp qui a dit qu'aol c'est de la merde hein? qui?  :D
thomtomtom Bonjour à tous !
Et oui, encore un pb avec aol :(

depuis qques temps, leur putain d'interface se remet toutes les minutes à peu près au premier plan, c'est à dire que qd je joues, ca me remet sous windows, idem qd je matte un divx ...

Est-ce que va fait pareil chez vous? vous avez trouvé une solution?

merci pour vos réponses !

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)