Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3712 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection sur 2 réseaux (wifi et rj45)
BaDaBoOm bon ben g pas réussi a faire ca avec windows

g donc du installer un proxy : analogX

mais g pris celui ci dans l'urgence, peut etre qu'il en existe des mieux, je n'ai pas réussi a faire fonctionner jana server.

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaDaBoOm bon ben g pas réussi a faire ca avec windows

g donc du installer un proxy : analogX

mais g pris celui ci dans l'urgence, peut etre qu'il en existe des mieux, je n'ai pas réussi a faire fonctionner jana server.

a+
BaDaBoOm merci
bascarol

Badaboum voici un lien

Même config, même probleme en wufi sur 2 réseaux

donc  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:hello:
BaDaBoOm kesk'il existe comme bon logiciel de proxy pour le partage de connection ?
cyrilcrapo tout sur le reseau
et configuration pas à pas  

http://www.pnfh.net/
papangue en effet c plus compliqué que ca...
il faut créer un pont reseau sur ta passerelle.. je sais que winXP Pro gère cela d'origine. Cependant je te conseillerai de passerai par un outils plus complet genre sygate... qui gère les ponts, fait DHCP... (et autres si utilité)
BaDaBoOm je souhaite realiser un partage de connection sur 2 reseaux différents : un cablé un sans fil.

Pour ce partage je veux utiliser le partage de windows XP.

je suis donc obligé de mettre sur le pc serveur les 2 cartes avec l'ip, 192.168.0.1, ce que windows refuse
farib comprend aps ca :

LE PROBLEME :
puisk il y a 2 cartes reseau sur le serveur, win xp refuse de leur donner la meme IP (192.168.0.1) et il n'y a donc qu'1 seul pc qui peut profiter du partage de connection internet, car je dois mettre l'autre en ip fixe.
BaDaBoOm :bounce:
BaDaBoOm bonsoir, je voudrais que vous m'aidiez a config mon partage de connection. voici mon cas :

le serveur principal dispose de la connection internet, a ce serveur sont reliés un portable par l'intermédiaire d'une carte wifi dlink et un autre poste par une connection filaire classique.
je souhaite partager la connection avec l'utilitaire de winxp (présent sur tous les postes).
je config donc tout en DHCP, avec sur le serveur l'IP 192.168.0.1
et sur les autres postes IP automatiques.
LE PROBLEME :
puisk il y a 2 cartes reseau sur le serveur, win xp refuse de leur donner la meme IP (192.168.0.1) et il n'y a donc qu'1 seul pc qui peut profiter du partage de connection internet, car je dois mettre l'autre en ip fixe.

lA QUESTION :
Y a t il moyen de gérer ca avec le partage de winXP ou bien suis-je obligé d'installer proxy etc ... sur les autres postes ??

merci d'avance pour votre aide et j'espère que vous me compendrez.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)