Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3909 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Reseau plein de collisions et tres lent
albator7k un switch est un centre de triage, un hub une vulgaire multiprise

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albator7k un switch est un centre de triage, un hub une vulgaire multiprise
MisterT Un Switch c'est un Hub intelligent !!

Alors opte pour cette solution...
albator7k

sixpack a écrit :

toute facon je suis a 20ko/s moi en ce moment alors meme si c que 600Ko/s je serai contant :D

500-600 entre 2 PC à sens unique dès que t'en fou 3 avec du traffic le débit se casse la gueule au point de bloquer les autres transferts

sixpack toute facon je suis a 20ko/s moi en ce moment alors meme si c que 600Ko/s je serai contant :D
albator7k

sixpack a écrit :

si je met un switch c bon plus de collision alors?

c'est l'avantage du switch plus de collision, faut savoir qu'avec un switch 10Mbits tu dépasse rarement le 1Mo/s donc un hub 500-600ko/s maxi

sixpack si je met un switch c bon plus de collision alors?
albator7k

sixpack a écrit :

Salut a tous!

Bien voila mon reseau il avance pas.
Quand je dit avance pas c 1H pour 50Mo..
Bon j'explique le bordel:
1 hubby (c un petit hub :D) d-link 10Mbps (sa marcher en 10 je serais deja contant)
http://www.dlink.com/products/hubs/de805/

Un serveur DHCP avec le prog all aboard sous win 98
et 3 PC: K6-2 (win 98) , P3 (win XP) et XP (win XP)

Bon alors le serveur DHCP il fait que partage de connexion internet et je pense pas que sa soit lui qui me nique tout.
La preuve c que quand les 3 PC font que surfer, g pas de collision.

Pour un transfert entre le K6-2 et un autre g plein plein de collision mais sa avance (10 sec pour 5 Mo voyais je suis po difficile).
Mais entre le P3 et le XP bien la c la cata.
G rien configurer (sa veux dire attribuer auto l'ip et dans IE c detecter automatiquement les para de connex) du tout vu que internet marcher bien et que les addresse ip sont bien attribuer.

Merci si qqun sait m'aider.. :jap:

t'as un hub faut pas chercher plus loin pour les collisions :/

sixpack Salut a tous!

Bien voila mon reseau il avance pas.
Quand je dit avance pas c 1H pour 50Mo..
Bon j'explique le bordel:
1 hubby (c un petit hub :D) d-link 10Mbps (sa marcher en 10 je serais deja contant)
http://www.dlink.com/products/hubs/de805/

Un serveur DHCP avec le prog all aboard sous win 98
et 3 PC: K6-2 (win 98) , P3 (win XP) et XP (win XP)

Bon alors le serveur DHCP il fait que partage de connexion internet et je pense pas que sa soit lui qui me nique tout.
La preuve c que quand les 3 PC font que surfer, g pas de collision.

Pour un transfert entre le K6-2 et un autre g plein plein de collision mais sa avance (10 sec pour 5 Mo voyais je suis po difficile).
Mais entre le P3 et le XP bien la c la cata.
G rien configurer (sa veux dire attribuer auto l'ip et dans IE c detecter automatiquement les para de connex) du tout vu que internet marcher bien et que les addresse ip sont bien attribuer.

Merci si qqun sait m'aider.. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)