Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl à 200 metre -> ça marche et FT c'est des blaireaux
jkill je pensais que tu me l'aurais dis :pfff:
écoute tout ce ke je sais c ke g eu un graph de synchro sans etre officiellement raccordé basta
PS : FT a mis a peu pres a mis a peu pres 2 jours a ouvrir ma ligne DSL une fois commandé ... donc peu etre ke la ligne etait pré-cablé :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jkill je pensais que tu me l'aurais dis :pfff:
écoute tout ce ke je sais c ke g eu un graph de synchro sans etre officiellement raccordé basta
PS : FT a mis a peu pres a mis a peu pres 2 jours a ouvrir ma ligne DSL une fois commandé ... donc peu etre ke la ligne etait pré-cablé :??:
xam_orpheus Alors expliques moi par quelle magie ta ligne à trouvé un dlsam en face.
jkill

Xam_Orpheus a écrit :

Re-pardon ?

Il va "essayer" de se synchroniser sur un dlsam, sans être branché dessus ?  :heink: Expliques moi par quelle magie les données vont passées de ta paire de cuivre au dlsam sans être branché dessus, c'est du wifi, du hertzien, du laser ?  

Nan parce que là du coup c'est génial, même plus besoin d'envoyer des techniciens dans les NRA pour cabler ta ligne, les paires de cuivres se connectent toutes seules sur les dslams, c'est génial.  :sarcastic:  

Si tu obtenais une synchro, c'est obligatoirement que tu étais raccordé, soit parce que FT avait pré-cablé ta ligne ou bien parce que le propriétaire de la ligne avant toi avait l'adsl et que Ft n'a pas déconstruit sa ligne quand il s'est désabonné.

• alors je vois pas pkoi FT m'aurait pré-cable ma ligne  :heink:  
  • le propriétaire d'avant  :??: j'ai fais construire la maison :lol:

et je persiste : j'ai bien eu des info de synchro en branchant mon STP et en executant Alcatool (affaiblissement en dB ...)

ginie

JKill a écrit :

pour du 128kbps c bien ..

je sais, j'ai un pote en centre ville qui n'y arrive meme pas :D

xam_orpheus

JKill a écrit :

hu ... c pas parce ke tu es pas raccordé que ton modem va pas essayer de se synchro sur le DSLAM le + proche  :heink: . avant d'etre raccordé j'ai fait le test et j'avais bien un graph qui m'affichait l'atténuation de la synchro

Re-pardon ?

Il va "essayer" de se synchroniser sur un dlsam, sans être branché dessus ?  :heink: Expliques moi par quelle magie les données vont passées de ta paire de cuivre au dlsam sans être branché dessus, c'est du wifi, du hertzien, du laser ?  

Nan parce que là du coup c'est génial, même plus besoin d'envoyer des techniciens dans les NRA pour cabler ta ligne, les paires de cuivres se connectent toutes seules sur les dslams, c'est génial.  :sarcastic:  

Si tu obtenais une synchro, c'est obligatoirement que tu étais raccordé, soit parce que FT avait pré-cablé ta ligne ou bien parce que le propriétaire de la ligne avant toi avait l'adsl et que Ft n'a pas déconstruit sa ligne quand il s'est désabonné.

macomboh

JKill a écrit :

hu ... c pas parce ke tu es pas raccordé que ton modem va pas essayer de se synchro sur le DSLAM le + proche  :heink: . avant d'etre raccordé j'ai fait le test et j'avais bien un graph qui m'affichait l'atténuation de la synchro

ça marche avec un 510v3 aussi mais je l'avais fait a l'époque avec mon STH upd en PROFW

c'est assez stupide comme raisonement,
reflechis un peu! si le gars n'a pas l'ADSL ,sa ligne  
n'est racordé qu'à un central telephonique!
elle n'esr raccordé a AUCUNE plaque DSLAM,  
donc le modem ADSL il trouve rien

jkill

ginie a écrit :

je sais plus, mais a peine trop selon eux

le site tiscali emetait des doutes sur l'eligibilité mais tout marche a merveillr, pas de deco, je telecharge a 17ko/s

pour du 128kbps c bien ..

ginie je sais plus, mais a peine trop selon eux

le site tiscali emetait des doutes sur l'eligibilité mais tout marche a merveillr, pas de deco, je telecharge a 17ko/s
vip

ginie a écrit :

oui, surtout que j'ai reçu mon modem et que tout marche :D

Tu as combien d'affaiblissement (selon FT) ?

ginie oui, surtout que j'ai reçu mon modem et que tout marche :D
jkill

ginie a écrit :

tjs pas de reponse de tiscali pour moi :/

courage :lol:

jkill

LaTeX_ a écrit :

bah t'es en 512kb... j'ai bon ? :whistle:  

vi mais quand FT refuse d'installer une ligne parce ke ça dépasse les 60db ... ça me fait bien rire
comme quoi meme a 67dB le débit est tres satisfaisant

ginie tjs pas de reponse de tiscali pour moi :/
jkill

Xam_Orpheus a écrit :

Pardon ?
Le "graph de synchro" ? synchro de quoi ? Ton modem va se synchroniser avec quoi sans dslam  :heink:  

LaTeX_ a écrit a écrit :

alcatool avec un 510v4 ?  

ça marche avec un 510v3 aussi mais je l'avais fait a l'époque avec mon STH upd en PROFW

ginie ben pour avoir 63ko en download je pense bien :D
LaTeX_

JKill a écrit :

FAUX, le modem va pouvoir lire l'affaiblissement de la ligne en dB, avec alcatool tu peux matter le graph de synchro meme si tu n'es pas raccordé DSLAM...
je l'invente pas ça puisque je l'ai fait :D

alcatool avec un 510v4 ?

JKill a écrit :

PS : j'ai 67dB d'affaiblissement et je suis raccordé ..
ping de 45ms en moyenne DL a 63ko, et ul a 16ko ... va comprendre :lol:

bah t'es en 512kb... j'ai bon ? :whistle:

Nenes

Alfa147 a écrit :

bonjour,  
ma commune n'est pas encore raccordée à l'Adsl (3 trimestre 2004) un ami m'a preté un modem Alcatel 510v4 , j'ai téléchargé le logiciel Alcatool, j'aimerai savoir si en connectant ce modem (je ne veux pas le griller...)j'aurais des infos sur ma ligne : taux d'affaiblissement... ou alors faut-il  que ma ligne soit elligible ???  

bonsoir  :jap:  
peux tu me dire comment tu sais que tu seras raccordé au 3 eme trimestre 2004  :??:  
je n'ai toujours eu que des prévisions a 3 mois (en passant par ft)  :heink:  

merci  :)

xam_orpheus

JKill a écrit :

FAUX, le modem va pouvoir lire l'affaiblissement de la ligne en dB, avec alcatool tu peux matter le graph de synchro meme si tu n'es pas raccordé DSLAM...

Pardon ?
Le "graph de synchro" ? synchro de quoi ? Ton modem va se synchroniser avec quoi sans dslam  :heink:

ginie tu le telecharge ou le logiciel ?

faut que je teste ça :D
jkill FAUX, le modem va pouvoir lire l'affaiblissement de la ligne en dB, avec alcatool tu peux matter le graph de synchro meme si tu n'es pas raccordé DSLAM...
je l'invente pas ça puisque je l'ai fait :D
PS : j'ai 67dB d'affaiblissement et je suis raccordé ..
ping de 45ms en moyenne DL a 63ko, et ul a 16ko ... va comprendre :lol:
Alfa147 ok, merci Xam_Orpheus
xam_orpheus

Alfa147 a écrit :

bonjour,  
ma commune n'est pas encore raccordée à l'Adsl (3 trimestre 2004) un ami m'a preté un modem Alcatel 510v4 , j'ai téléchargé le logiciel Alcatool, j'aimerai savoir si en connectant ce modem (je ne veux pas le griller...)j'aurais des infos sur ma ligne : taux d'affaiblissement... ou alors faut-il  que ma ligne soit elligible ???  

Ca sert à rien : y'aura pas de dslam en face, le modem ne synchronisera jamais, donc il vas pas inventé des valeurs comme ca pour le fun ;)

Alfa147 personne d'autre peux m'informer ?
ginie mais tu peux tjs essayer :D

ça serais bien si d'autre personne venait mais apparement c'est pas le cas :/
Alfa147 ah bon ?
ginie ben je pense que tu dois etre elligible et en plus avec la ligne activé :D

donc ça doit servir a rien
mais je prefere entendre des connaisseur

tjs pas de reponse de tiscali :/
Alfa147 bonjour,  
ginie j'ai demandé un changement chez tiscali pour du 128k, on vera bien

mais a mon avis la reponse sera niet
Globulejoul FT a changé le message vocal :/ Maintenant plus besoin d'appuyer sur * pour entrer dans le machin, et un bonhomme aide la jeune femme à nous dire où appuyer et pourquoi. Au passage c'est nettement moins clair, et de mémoire ils mentionnent plus le mot "information", mais "sav" est bien plus fréquent. 1013 / 1014 / 1015 c'est pareil, et ca repond pas  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)