Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Danger : "La rallonge téléphonique endommage les modems adsl" => ;-)
helmut92 Moi j'ai pas de rallonge et je suis quand meme déconnecté (enfin ca dait quelques temps que ca fonctionne pas trop mal).
Je pense qu'il y a déconnection quand le technicien de mamadou s'endor.
Je ne vois pas d'autre explication.
 :lol:  :bounce:  :pt1cable:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
helmut92 Moi j'ai pas de rallonge et je suis quand meme déconnecté (enfin ca dait quelques temps que ca fonctionne pas trop mal).
Je pense qu'il y a déconnection quand le technicien de mamadou s'endor.
Je ne vois pas d'autre explication.
 :lol:  :bounce:  :pt1cable:
TonTonZonZon C la blague de l'année ca... 2 ans que j'ai l'adsl sur une rallonge de 5M la je down a 62Ko/s
fabcool ben moi ma rallonge depuis 5 ans marche nickel arraché, denudée et meme que le chat à chier plusieur fois dessus (litiere po lavée) ben ca marche toujours en ADSL alors bon et de tte facon chez FT c'est des nanard
damike83 oula.
Je v rajouter un smiley et des " " parce que sinon je vois qu on saisit pas l ironie.
laaaaaapin Tu devrais editer le titre de ton tomic...
Les rallonges de mauvaise qualité n'endommagent pas les modems... Mais c'est la connexion (et en particulier le ping) qui s'en ressent...

edit: autant pour moi, j'avais mal lu ton message :p
damike83 sans compter : à la question comptez vous bientot augmenter les debits chez wanadoo parce qu à la concurrence c qd meme bien moins cher par exemple le 1024 ?

- le 1024 est limité en telechargement, nous c du vrai 1024, chez free vous etes deconnectes toutes les 20 minutes (!), à 9 telecom ils vous limitent en upload et vs etes obliges de vs inscrire au telephone aussi

- hum, je voulais juste savoir si vous alliez augmenter les debits...  [:pudukukilucru]  

damike83 j ai eu droit à un speech sur les frequences à faire palir d envie vos profs :)
graben2000

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

je kiff le nom de ton tomic ....  :pt1cable:  [:superboulay]  

oue !! mdr ) :hello:

-CouiLLe2ChieN- je kiff le nom de ton tomic ....  :pt1cable:  [:superboulay]
clockover

graben2000 a écrit :

ma rallonge à 15 ans =) elle est complétement pourrit et j'ai jamais eu de problème de ping / déconnection )

idem rallonge acheter a bricomarcheé.
Elle est pietinée, ecrasée (a plusieurs endroit), arrchée.. ( ressouder par mes soin ;)) et ca roule impec

damike83 tu devrais qd meme faire attention ton modem pourrait exploser et jeter le malheur sur ta famille pdt 10 ans sauf si tu achetes une prise tel de FT  :whistle:
graben2000 ma rallonge à 15 ans =) elle est complétement pourrit et j'ai jamais eu de problème de ping / déconnection )
damike83 justification de mon pb de debit soudain d un conseiller mamadoo.

En fait j avais un pb de ping sur pas mal de serveurs (j habite ds le sud) situés à paris mais c bon d autres serveurs situes ds le sud tournent nickel donc ça n'est pas ma rallonge qui, la pauvre a plutot bon dos  :D  

Par contre ceux qui ont une rallonge de qualité et pas trop chere, quelle est la référence du cable ? Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)