| tapiocca |
bon...
y'a 1 an (dec.2001) : promo wanadoo extense
on achete, on verse tout puis on se fait rembourser une parite de la somme :love: j'achete, on me dis qu'il n'y a plus de stock promo mais on me rappelle des que possible :ange: on ne me rappelle pas alors c'est moi qui appelle, on me dis trop tard :whistle: ils me disent que c'est france telecom qui merde
je negocie avec le service commercial : 2 mois gratuit
et aussi avec france telecom (sur ma facture telephone) qui joue le jeux mais qui dit que wanadoo est gonflé , car la promo : c'est wanadoo pas FT, la boutique FT est juste là pour vendre :non: je crois gagner sur au moins un des 2 tableaux ou même les 2 :D (après tout, moi je n'y suis pour rien)
eh ben, pas du tout
prommesse tenue --> promesse perdue :kaola: et bien plus, cela m'avait deja couté 5x30mn environ 150balles
je lache l'affaire
avant j'avais un 100heures à balles chez eux, au lieu de me resilier le 100heures et de me creer un compte extense, ils laissent le premier tourner, puis la facture gonfle, [:mrreg] je dois deja 900 balles :non: , personne ne comprends se qu'il se passe, voir ils doutent de ma bonne foi :pfff: apres 5-6 appels donc pour ceux qui suivent : (6x30)x1=180 balles de plus, wanadoo reconnait son erreur, tout s'arrange, ou presque car ils remettent cela pendant les vacances d'ete, super suprise qd je reviens, [:aaah] je dois deja 1800 balles :non: , brefs ils annulent tout, je demande un geste commercial ( accepté mais encore pas tenu ) [:tecoswsn] :o ceci, ne sont que les grandes lignes, apres les coupures intempestives et connections impossible, et d'autres multiples appels, petit à petit cela c'est arrangé, jusqu'a la rentrée dernière, ou mes pages perso ne fontionnent pas toujours, voir : de moins en moins, j'en suis a mon 3eme jour sans rien pouvoir faire, ni la voir, ni faire une mise a jour, elle semble disparue une fois de plus
bon vraiement, j'en ai marre :fou: de payer plein pot pour un service de merde on l'on me prends pour un con au telephone, c'est ça "les" hot-lines
et là je m'enerve, je veux leurs envoyer un e-mail, et c'est impossible car ils ont supprimé le contact par e-mail :??: ( c'est normal : ça paye pas ) :fou: decidemment, tout est fait pour avoir des problemes est appeler leurs hot-daube payante
:pt1cable: bon j'arrete, mais ça fait du bien de parler, j'me sens un peu mieux, mais j'ai rien resolu :( :( |