Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec une cr D-link, windows ne la reconnais pas et ....
pcmick Hello,

Le probleme que je rencontre est a propos d'une D-Link 530TX rev C1, le bleme est le "rev C1".  

Je n'arrive pas a la faire marcher car elle n'est pas reconnu par win XP (il reconnais que rev A et B) et meme le site de D-link (version US car la version francaise marche pas) ne propose pas le driver pour "DFE 530 TX rev C1".

Qqun pourrai m'aider en m'indiquant un lien ou ftp ou je pourrai recuperer ce driver ?

Merci d'avance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pcmick Hello,

Le probleme que je rencontre est a propos d'une D-Link 530TX rev C1, le bleme est le "rev C1".  

Je n'arrive pas a la faire marcher car elle n'est pas reconnu par win XP (il reconnais que rev A et B) et meme le site de D-link (version US car la version francaise marche pas) ne propose pas le driver pour "DFE 530 TX rev C1".

Qqun pourrai m'aider en m'indiquant un lien ou ftp ou je pourrai recuperer ce driver ?

Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)