Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ndiswan de chez Free
ironmanll bonsoir

à partir du moment où j'ai installé le kit Free adsl au redémarrage de l'ordi était inscrit :
"impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'éxécution de Windows ou d'une application Windows
la base de registre Windows ou le fichier System.ini y fond référence mais le fichier périphérique n'existe plus
si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement essayez de désintaller l'application associée en utilisant son programme d' installation/de désinstallation
si vous voulez continuez à utiliser l'application associée à ce fichier essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant
ndiswan.vxd"

voilà , voilà    bon ce fichier ndiswan.vxd est le pilote du modem fourni par free, il fonctionne correctement quand je regarde dans panneau de config./systeme/gestionnaire de péri./cartes réseau/USB ADSL Wan adapter

alors j'ai réinstallé = sans succès
j'ai cherché à mettre à jour le pilote = pas la peine me répond on
j'ai la dernière version du kit d'installation

si vous avez des idées je suis preneur
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ironmanll bonsoir

à partir du moment où j'ai installé le kit Free adsl au redémarrage de l'ordi était inscrit :
"impossible de trouver un gestionnaire de périphérique qui pourrait être nécessaire à l'éxécution de Windows ou d'une application Windows
la base de registre Windows ou le fichier System.ini y fond référence mais le fichier périphérique n'existe plus
si vous avez supprimé ce fichier intentionnellement essayez de désintaller l'application associée en utilisant son programme d' installation/de désinstallation
si vous voulez continuez à utiliser l'application associée à ce fichier essayez de la réinstaller pour ajouter le fichier manquant
ndiswan.vxd"

voilà , voilà    bon ce fichier ndiswan.vxd est le pilote du modem fourni par free, il fonctionne correctement quand je regarde dans panneau de config./systeme/gestionnaire de péri./cartes réseau/USB ADSL Wan adapter

alors j'ai réinstallé = sans succès
j'ai cherché à mettre à jour le pilote = pas la peine me répond on
j'ai la dernière version du kit d'installation

si vous avez des idées je suis preneur
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)