| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Uploader automatiquement son IP | |
| mouatt | Pour certains FAI (noos..) ou quand on pase par un proxy on obtiens l'ip du proxy avec votre méthode.
Il faut donc utiliser $HTTP_X_FORWARDED_FOR PS : je m'étais fait un prog comme ça une fois dans un petit .bat :) (je rappel que windows est livré avec un client ftp) |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| mouatt | Pour certains FAI (noos..) ou quand on pase par un proxy on obtiens l'ip du proxy avec votre méthode.
Il faut donc utiliser $HTTP_X_FORWARDED_FOR PS : je m'étais fait un prog comme ça une fois dans un petit .bat :) (je rappel que windows est livré avec un client ftp) |
| CATALINA | :) :) :hello: bonne année!! :hello: :) :)
pour avoir l ip, y a une bonne piste
chez Nexen
|
| Je@nb | la page php :
<?=$_SERVER['REMOTE_ADDR']; ?> Le prob est qu'il faut désactiver les proxi. En php on peut avoir l'ip de la machine à travers le proxi, uniquement si le proxi ajoute le header en +. |
| antp | partie PHP :
|
| Kyle_Katarn | Le problème de Delphi c'est ... que je débute donc je suis pas encore aussi opérationnel qu'en VB...
Comme solution pour récupérer les IP à tous les coups et même avec un routeur faire un ipconfig > toto.txt et exploiter le fichier texte. Ca doit pas être sorcier ... Ensuite pour l'upload avec mon K-FTP (composant pour VB6) ça se fait en une ligne de code... :na: |
| CATALINA |
|
| littleboboy |
|
| Je@nb | C'est ce que j'ai http://ip.jeanb-net.com |
| antp |
|
| ShonGail |
|
| farib | et pkoi le dns dynamique c'est pas bien ? |
| Kyle_Katarn | ok little, je te maille ça dans la soirée |
| Houla ! | Sinon y'a deja ezdns qui fait ca tres bien par ftp ou email, mais il coute 10$ (demo de 30 jours).
http://www.frantzensoft.com/ezdns.asp |
| littleboboy |
|
| Kyle_Katarn | Le pouvoir du VB c'es taussi d'avoir "finit" le soft (à cette connerie avec les routeurs près) monis d'une heure après avoir fait le cahier des charges au papier.
Savoir programmer et aussi savoir choisir le bon language pour le bon projet. J'aurais bien voulu le faire en C mais j'en serai encore à l'interface et à l'initialisation des sockets. Tu peux essayer de le faire en asm si ça te tente tant. Ca fera certaniement moins de 50 Ko mais y'aura aussi 50 Kg de cheveu arrachés ... |
| MossieurPropre |
|
| Kyle_Katarn | pour les routeurs je galère pas mal étant donné que j'en ai pas est que donc je code sans possibilitées de tester ... Je pense ne pas dépasser la beta version actuelle. Si quelqu'un veut le code source (VB6) pour continuer et améliorer qu'il me contacte. |
| littleboboy |
|
| ShonGail |
|
| Houla ! |
|
| ShonGail | je n'ai pas très bien compris à quoi sert le soft :??: |
| Houla ! | 1ere remarque : le soft en lui meme fait 40ko, le fichier d'install 1.5Mo :heink: |
| Kyle_Katarn | Visiblement y'a des gars qui avaient besoin de faire ça donc à la demande de l'un d'entre vous (littleboboy) j'ai fait un petit utilisataire qui vous permet d'uplaoder par FTP votre adresse IP sur un serveur.
C'est une version faite en 10 mins alros soyez indulgents ... ftp://ftp2.katarncorp.com/katarnco/beta/ipu.exe Si vous voulez être tenus informés du développement, utilisez ce topic |