|
Sujet : Le Hacker le plus... |
| jackyl |
Webman a écrit :
Je sais que ce forum n'est pas le lieu idéal pour ce genre de débat mais même si il quitte le "côté obscur" il n'empeche qu'il a fait beaucoup de casse et le fait qu'il soit mis au rang de légende vivante me dérange un peu... Et puis selon moi hacker un jour... hacker toujours...:(
:hello:
|
Tu as raison. C'est le mot "prouesses" que je n'aurais pas du utiliser. D'un autre côté c'est peut-être aussi grâce à ce genre d'individus que les techniques évoluent plus vite et la casse qu'ont subies ces entreprises auraient peut-être eté beaucoup plus importantes par la suite dès qu'un Mitnick 2 aurait pointé son nez. Je soulignais juste le côté génial du mec, ensuite le côté voleur est bien sur complètement condamnable.
Tout comme c'est pendant les guerres que les technologies font un grand pas en avant, le nombre de technologies issus de recherches boostées par un conflit et que l'on utilise tous les jours est incalculable.. beaucoup ont du "sang sur les mains" (automobile, communications etc etc etc... même les ordis tiens par voie de consequence). la sécurité des réseaux, anti-virus etc.. ne serait pas ce qu'elle est sans des types pour la mettre à l'épreuve tous les jours. |