Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [sondage inside] le meilleur client FTP
capitaine choc merde j'ai pas fait gaffe! et en plus c'est la deuxième fois mes excuses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
capitaine choc merde j'ai pas fait gaffe! et en plus c'est la deuxième fois mes excuses.
skeye 'tain mais lisez le topic avant d'en rajouter une couche à chaque up de ce machin vieux de 3 ans! [:pingouino]
TheTooN Filezilla :-)
capitaine choc filezilla, et en plus c'est libre.
cotorep le meilleur client c'est flash xp ^^

utile pour upé et dl , et aussi faire du FXP ^^
twins_ commande dos ftp  :whistle: ou sinon flashfxp ;)
FrigoAcide En ce moment j'échange des gros fichiers (des archives RAR) avec un pote avec FileZilla + CaesarFTP, et on a à chaque fois au moins un fichier sur 6 ou 7 qui est corrompu.

Vous pensez que ça vient de FileZilla ?
Snev c'est à capitaine  choc qu'il faut s'en prendre. Et puis je ne vois pas ce qu'il y a de mal à remontger un topic au lieu d'en créer un second ...
skeye ça vous dirait pas de laisser mourir ce vieux sondage de 2002?[:autobot]
Snev flashfxp
gor123 filezilla, client & serveur, cest nickel
ZOOUUU flashfxp ou ultrafxp (le meme mais gratuit)
Sinon filezilla est bien aussi ;)
fishbone FlashFxp c'est bueno  

UltraFxp a l'air très alléchant...
Rostamlerouge filezilla
e2prom Filezilla, ça marche super bien.

slim971 Filezilla  :sol:
cvb Cute FTP Pro, sans aucun doute pour ses possibilités de connexions ! en FTP, FTPS, HTTP,ect...
scream20

Kytrix a écrit :

désormai j'utilise UltraFXP
copie conforme de flashFXP mais gratuit (à l'origine)..  
les sources ont étées vendues .. mais ça doit pas empecher de conservé une ancienne version :D

Le meme ..c flashfxp en multithread...de la balle sauf que le projet a été vendu et now c ftprush..une interface a la smartftp un peu plus fouilli...

chacun ses petites pref mais moi je suis 200% Ultrafxp powaaaaaaa :)

aknott31 Filezilla  
+1
leger, pas d'installation, config par registre (par utilisateur) ou par xml (pour tout le monde)
ideal sur un réseau d'entreprise.
vraiment nickel
dilopens flashfxp.
Kytrix désormai j'utilise UltraFXP
copie conforme de flashFXP mais gratuit (à l'origine)..  
les sources ont étées vendues .. mais ça doit pas empecher de conservé une ancienne version :D
skeye

moard a écrit :

il calcul tout ce que tu as a envoyé avant de commencer , et apres, ca envois comme un gros et unique fichier.

Je comprends toujours pas.
Le ftp c'est du fichier par fichier, après la plupart des logiciels savent gérer une file d'attente, mais c'est tout...[:urd]

moard il calcul tout ce que tu as a envoyé avant de commencer , et apres, ca envois comme un gros et unique fichier.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)