Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Et voila, mon reseau fonctionne mais pas les programmes... help me...
AlexLeCoooool Voila j'ai un D-Link Di-604, et je viens de l'installer, aucun problème, tout fct super, la connexion est active et tout et tout..; mais mes programmes qui utilisent internet, se trouvent bloqués, car le firewall les arrete. Comment faire pour faire accepter de liberer un port par le firewall du routeur, sahant que j'ai aussi un firewall installé sur mon ordi ...  
Merci d'avance
PS : la doc est en anglais,jcrompends pas, et puis les termes non plus les comprends pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AlexLeCoooool Voila j'ai un D-Link Di-604, et je viens de l'installer, aucun problème, tout fct super, la connexion est active et tout et tout..; mais mes programmes qui utilisent internet, se trouvent bloqués, car le firewall les arrete. Comment faire pour faire accepter de liberer un port par le firewall du routeur, sahant que j'ai aussi un firewall installé sur mon ordi ...  
Merci d'avance
PS : la doc est en anglais,jcrompends pas, et puis les termes non plus les comprends pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)