Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossible de pinguer 2 machines distante via internet
Profil supprimé

ahd182 a écrit :

bien vu c t celui d'xp qui bloquais...

en fait en + j'utilise personnal fw...

j'ouvrais une des 2 portes pour sortir...et je m'en prenais une en pleine face a chaque fois  :D  

thx

MDR !!! Eh voui... :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

ahd182 a écrit :

j'ouvrais une des 2 portes pour sortir...et je m'en prenais une en pleine face a chaque fois  :D  

thx

MDR !!! Eh voui... :)

ahd182

Clebig a écrit :

Effectivement je ne vois qu'un probleme de Firewall, surtout si c'est celui d'xp...lol

thx

Gardien a écrit :

Essaie en désactivant le FW. Il est peut-etre pas aussi bien configuré que tu le dis ?

Effectivement je ne vois qu'un probleme de Firewall, surtout si c'est celui d'xp...lol

Gardien Essaie en désactivant le FW. Il est peut-etre pas aussi bien configuré que tu le dis ?
1040stf

ahd182 a écrit :

le tracert s'effectue bien sur tout les tronçons wana/free mais la machine ne repond pas...

Tu utilises du NAT?

ahd182

Je@nb a écrit :

le traceroute ça donne quoi ?

le tracert s'effectue bien sur tout les tronçons wana/free mais la machine ne repond pas...

Je@nb le traceroute ça donne quoi ?
ahd182 :bounce: up2
ahd182 :bounce: up
ahd182 j'explique : moi et un pote on voudrais se partager des trucs via internet...on n'arrive meme pas a se pinguer entre nous (ds un sens kom ds l'autre)...alors que vers les autres ca marche sans pb...

remarque : ds les regle de firewall les paquets icmp sont autorisés...je ne vois vraiment pas...

remarque : (je suis chez wana et lui chez free mais c'est totalement transparent normalement...)

qu'un peut il m'aider
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)