Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les modems speed touch usb sont-ils tous identiques ?
shopin Voila le problème:
un ami a actuellement des soucis de connexion, avec son modem il arrive à se connecter jusqu'après le mot de passe et ensuite impossible de trouver le serveur wanadoo.J'ai donc pris son modem pour le tester chez moi, mais pas moyen de me connecter avec, et si je remets le mien tout refonctionne, pourtant nous avons les mêmes drivers.Je comprends plus rien...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shopin Voila le problème:
un ami a actuellement des soucis de connexion, avec son modem il arrive à se connecter jusqu'après le mot de passe et ensuite impossible de trouver le serveur wanadoo.J'ai donc pris son modem pour le tester chez moi, mais pas moyen de me connecter avec, et si je remets le mien tout refonctionne, pourtant nous avons les mêmes drivers.Je comprends plus rien...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)