Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
534 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Rech un utilitaire de notification d'e-mails ..............
hpl-nyarlathotep

MLG a écrit :

Surtout que le systray chez moi il est masqué!
 
en conclusion, merci pour cette info!


Désolé si le systray est masqué chez toi.
Désolé si tu n'as pas de hp.
L'in fo, c'était: EZ Pop 3.5, le reste c'est des remarques. Et j'espère que tu vas aimer. Ne me remercie pas pour ça.
 :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
hpl-nyarlathotep

MLG a écrit :

Surtout que le systray chez moi il est masqué!
 
en conclusion, merci pour cette info!


Désolé si le systray est masqué chez toi.
Désolé si tu n'as pas de hp.
L'in fo, c'était: EZ Pop 3.5, le reste c'est des remarques. Et j'espère que tu vas aimer. Ne me remercie pas pour ça.
 :hello:

MLG Surtout que le systray chez moi il est masqué!
 
en conclusion, merci pour cette info!
hpl-nyarlathotep

MLG a écrit :

L'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé de laisser le client tourner. On doit donc liberer des ressources, non ?


 
Ouais, un peu.
 

Citation :

Autre avantage, si on utilise outlook et qu'on a pas d'hp (comme moi en ce moment) on sait pas quand quelque chose arrive!


 
Si, on peut demander à outlook de vérifier les messages toutes les x minutes et c'est exactement ce que font les programmes dont on parle. Il s'affiche une icone dans le systray. Bon, d'accord, c'est bien sûr moins voyant qu'un pop-up.
 

Citation :

Autre avantage peut-être? Le truc en question cconsulte peut-être toute les boîte EN MEME TEMPS. Contrairment à outlook qui les fait une par une et qui prend de la bande passante plus longtemps !


 
Oui, c'est vrai. Je ne parlais que pour moi qui n'ai qu'un seul compte.

MLG L'avantage, c'est qu'on n'est pas obligé de laisser le client tourner. On doit donc liberer des ressources, non ?
 
Autre avantage, si on utilise outlook et qu'on a pas d'hp (comme moi en ce moment) on sait pas quand quelque chose arrive!
 
Autre avantage peut-être? Le truc en question cconsulte peut-être toute les boîte EN MEME TEMPS. Contrairment à outlook qui les fait une par une et qui prend de la bande passante plus longtemps !
 
Qu'en penses tu ?
 
Je viens de le télécharger et de le configurer pour une de mes boîtes.
 
J'avais testé increible mail, qui a des notification super sympa, mais ce logiciel est un peu lourd et inutile pour moi qui poste même pas en html généralement!
hpl-nyarlathotep

MLG a écrit :

Ce sont des client de messagerie complet ou simplement des pfg qui avertisse de l'arrivée de mail ?


EZ Pop 3.5 est un petit utilitaire de notification d'e-mails qui peut vérifier plusieurs comptes POP3. Il se loge dans le systray et fait un pop-up + son quand il y a un message.
 
Mais, bon, on peut aussi activer une vérification automatique toutes les x minutes avec un client mail classique, ce qui pour moi conduit au même résultat.

MLG Ce sont des client de messagerie complet ou simplement des pfg qui avertisse de l'arrivée de mail ?
hpl-nyarlathotep EZ Pop 3.5
MLG D'autres possibilités ?
bercaz Kaufmann Mail notifier est très bon...
xzara recherche un petit utilitaire de notification d'e-mails qui peut vérifier plusieurs comptes POP3 pour voir si j'ai du courrier qui est arrivé. du style Il affiche une icône dans la  barre des tâches merci ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR