Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3893 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage d'une connection cable ... besoin d'un routeur ou pas ???
rizzla_tsa franchement si tu veux t amuser un peu tu te montes ton serveur / routeur / firewall sous linux  !
un vrai bonheur !

cf section OSA

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rizzla_tsa franchement si tu veux t amuser un peu tu te montes ton serveur / routeur / firewall sous linux  !
un vrai bonheur !

cf section OSA
fire in the hole !!! et tu meme t amuser a prendre du sans fil
pour plus ou moins 150? le routeur d link 22mb/s et 70? la carte pci sa peu le faire
tanshiro

mowjo a écrit :

routeur si t'as les moyens

ok
 :jap:

mowjo routeur si t'as les moyens
tanshiro Donc répondez moi franchement...
Vous seriez moi....routeur ou pes routeur?
com21 stabilité : un routeur plantera moins qu'un pc
surtout ci celui ci est sous win2000

rapidité : c equivalent

sécurité : ça depend comment tu sécurise ton pc
tanshiro Mais c'est le seul avantage ?
ça change rien au nivo stabilité/vitesse de connection ? Et pour la sécurité ?
albatar tu n pas obligé d avoir un routeur ( RASPPPOE peut suffire)
mais avec un routeur c mieux pq ya pa forcément besoin de srv qui recoit la connexion et donc qui doit rester allumé pour que les autres puissent en beneficier
tanshiro Voila. J'ai 3 PC d'on 1 bientot relié au cable (ça c'est le serveur).Les 2 autres PC sont reliés au serveur (par un switch). Je vais faire le partage de connection a partir du serveur pour que les autres disposent d'internet aussi ...
Ma question est, ai-je besoin d'un routeur ? Pourquoi ? Quels en sont les avantages par rapport au partage windows+switch???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)