Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL !!!!!!!!!!!!!!! comment décider France Télécon ?
albatar au printemps 2003 ils srtent de nouvo modems qui vont augmenter la couverture de 5 à 8dB
donc si t trop loiun mais de pa bcp, ils vont pas se faire chier à investir alors que tu pourras l avoir ss ke ca leur coute un rond

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
albatar au printemps 2003 ils srtent de nouvo modems qui vont augmenter la couverture de 5 à 8dB
donc si t trop loiun mais de pa bcp, ils vont pas se faire chier à investir alors que tu pourras l avoir ss ke ca leur coute un rond
romu

saddict a écrit :

a partie de 50 demandes ils regardent le dossier  :D  :D  :D  

Pour regarder, y sont bons, mais pour agir  :sarcastic:

saddict a partie de 50 demandes ils regardent le dossier  :D  :D  :D
darkangel

stef-tig a écrit :

j'habite une ville(tte) de 12000 habitants. on est plusieurs à manifester de l'intéret pour l'ADSL. mais FT ne donne pas de nouvelles pour la connexion.

comment faire bouger tout ca ?  

V ptet te degouter, mais ttes les villes autour de chez moi d'au moins 3000 habitants (environ) ont l'adsl de dispo. A mon avis, ils ont du t'oublier :??: Ou alors leur rezo est extremement mal fouttu dans ton coin :pt1cable:

clockover

stef-tig a écrit :

siouplé répondez nous  

ne nous laissez pas avec nos 56 malheureux kb  

:pt1cable:  

:whistle:

Ne vous inquiétez pas, j'ai lu : l'Adsl pour tous en 2007 !

Ouééééééééééééééééééééé

:sweat:

Je me serai tiré depuis longtemps de mon patelin de 3744 (sic) habitants ...

M'enfin ...
Mac3 le probleme, c que si l affaire ne s avere pas rentable, vous pouvez tjrs crier, pleurer, supplier...France Telecom n en a rien a faire, il installera pas de centres ADSL :( , et vous pouvez continuer a vous lamenter sur vos 56 k  :sweat:  
symantec Moi aussi ca m' interesse !!!!!!
blastm autre solution:
menacer le maire / le conseil regional...

une chose qui commence a se faire, car certaines communes on commencer a aider a financer l'implantation du haut debit...
(en bourgogne par exemple, la region a aider certaines entreprises a s'equiper avec le satellite...)

par contre, pour ce qui est de l'implantation de l'adsl, je sais pas si la liberalisation du marché est assez avancée pour ca...
stef-tig ok ben merci je v essayer

toi au moins tu t donné la peine de nous répondre
 :hello:
lch Il y a un topic sur ce sujet (il y a au mois 3 pages) , essaie de faire un recherche avec les mots clé : Wanadoo ou adsl ou francetelecom .
barbawing +1 :sweat:
Rebel Ouais, pitié ;) !!!
stef-tig siouplé répondez nous  

ne nous laissez pas avec nos 56 malheureux ko  

:pt1cable:
Rebel Ah ouais tiens !
Moi aussi ça m'intéresse !!! Quelles démarches peut-on tenter pour inviter France Telecom a réexaminer le cas d'une commune ? Parce que dans mon village aussi, l'ADSL est pas dispo, mais bon, si il l'était, y'aurait pas mal de monde dessus !
stef-tig j'habite une ville(tte) de 12000 habitants. on est plusieurs à manifester de l'intéret pour l'ADSL. mais FT ne donne pas de nouvelles pour la connexion.

comment faire bouger tout ca ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)