Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Crazy Browser et deconnexion auto
doriAngrAy

Stefoufou a écrit :

tas regarde les options de IE ?

:jap: et j'ai rien trouvé de tel :/
ce qui est vraiment curieux de toute façon c que IE me propose tjs de me deconnecter mais pas CB

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
doriAngrAy

Stefoufou a écrit :

tas regarde les options de IE ?

:jap: et j'ai rien trouvé de tel :/
ce qui est vraiment curieux de toute façon c que IE me propose tjs de me deconnecter mais pas CB

Stefoufou tas regarde les options de IE ?
doriAngrAy :sweat:
doriAngrAy :bounce:
doriAngrAy

Yoda_57 a écrit :

hmm; bizarre çà car crazy browser c'est juste une surcouche d'IE  :heink:  

c exactement ce que je me suis dit :/

Yoda_57

DoriAnGrAy a écrit :

Bonjour, je viens d'installer la version 1.0.5 de ce sympathique navigateur chez mon papa mais j'ai un petit pb. En effet, il ne dispose que d'une connection RTC et Crazy Browser contrairement à Internet Explorer ne lui propose pas de se déconnecter automatiquement à la fermeture de la fenêtre. Si vous savez comment résoudre ce pb, merci de votre réponse.
Joyeux noël :hello:  

hmm; bizarre çà car crazy browser c'est juste une surcouche d'IE  :heink:

doriAngrAy Bonjour, je viens d'installer la version 1.0.5 de ce sympathique navigateur chez mon papa mais j'ai un petit pb. En effet, il ne dispose que d'une connection RTC et Crazy Browser contrairement à Internet Explorer ne lui propose pas de se déconnecter automatiquement à la fermeture de la fenêtre. Si vous savez comment résoudre ce pb, merci de votre réponse.
Joyeux noël :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)