| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Utilisateurs sous win2000 | |
| Romf | Et comment je peux faire pour renommer le compte "Rom" du portable en "Administrateur" :??: Quand je fais renommer il veut pas.. Il me dit que le nom existe déja alors qu'il n'apparait pas...
Et encore plus bizarre depuis le 2eme pc j'arrive à entrer dans les docs partagés du portable, mais l'inverse non |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Romf | Et comment je peux faire pour renommer le compte "Rom" du portable en "Administrateur" :??: Quand je fais renommer il veut pas.. Il me dit que le nom existe déja alors qu'il n'apparait pas...
Et encore plus bizarre depuis le 2eme pc j'arrive à entrer dans les docs partagés du portable, mais l'inverse non |
| thc | t'es en workgroup; il faut que tu crées les mêmes utilisateurs avec les mêmes password sur tous tes postes.
:hello: |
| Romf |
|
| mowjo |
|
| Romf |
|
| thc |
|
| mowjo |
|
| Romf | Hum en fait un petit problème.
Lorsque je branche le portable au réseau (a la place d'un autre pc...), lui n'a pas accès aux trucs partagés.. Le portable est sous xp home. Si je vais dans les favoris réseau, je vois pas l'autre pc.... Ca marchait avant... Pourtant je suis aussi connecté en admin toujours avec le meme mot de passe :heink: |
| mowjo |
|
| Romf | Super ca marche :love: Merci beaucoup de ton aide, je suis arrivé à avoir exactement ce que je voulais :jap: :jap: :jap: |
| mowjo |
|
| Romf |
|
| mowjo |
|
| Romf |
|
| mowjo |
|
| Romf |
|
| mowjo |
|
| Romf |
|
| mowjo |
|
| Romf |
|
| mowjo |
|
| Romf |
|
| mowjo | c'est pas compliqué tu créé un compte pour chaque utilisateur avec un mot de passe et des droits d'accès ntfs sur tes fichiers ou dossiers partagés avec la permission tout le monde control total. |
| Romf | Salut
Voila j'ai un petit réseau de 2 pc (bientot 3), et j'ai mis sur chacun en partage le dossier mes documents. Seulement pour qu'un pc puisse accéder au partage fait sur l'autre, je n'ai pas d'autre moyen que de donner toutes les autorisations à l'"utilisateur" "tout le monde"... Me semble que c'est pas super niveau sécurité ca non :??: Ou alors ce tout le monde ne concerne que les pc du réseau local (sachant que le réseau est connecté à internet) :??: J'ai un peu de mal à ce niveau, si vous pouviez m'aider :jap: ps: windows2000, en ntfs |