Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb de 'page not found' avec connexion Free
len22 mais je ne pensais que ça bloquait l'acces à certains sites. surtout que sur mon autre PC (Wanadoo cable), j'ai le mm firewall, et je n'ai aucun pb de ce genre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
len22 mais je ne pensais que ça bloquait l'acces à certains sites. surtout que sur mon autre PC (Wanadoo cable), j'ai le mm firewall, et je n'ai aucun pb de ce genre
raph93

len22 a écrit :

indice : je viens de désactiver Zone Alarm et Norton AV, et ça marche tout de suite mieux  :??:  

c quoi ce binz' ??

Firewall :/

len22 indice : je viens de désactiver Zone Alarm et Norton AV, et ça marche tout de suite mieux  :??:  

c quoi ce binz' ??
raph93

len22 a écrit :

exact, je viens de les configurer. par contre, ya toujours certains sites qui renvoient 'page not found' malgré la configuration des DNS  :??:  

une idée ?

donne moi un exemple , ke je peux tester chez moi  

je pense ke ca vient des DNS de Free ki ne sont pas au top  :D

len22 exact, je viens de les configurer. par contre, ya toujours certains sites qui renvoient 'page not found' malgré la configuration des DNS  :??:  

une idée ?
raph93

len22 a écrit :

218 ms. c pas miraculeux, mais ça marche. il faut donc configurer les DNS primaires et secondaires ?

ouais , Free a du te fournir l'adresse IP de ses DNS

len22 218 ms. c pas miraculeux, mais ça marche. il faut donc configurer les DNS primaires et secondaires ?
raph93

len22 a écrit :

salut,
j'ai configuré ma connexion internet, avec Free (paiement à la minute, pas de forfait). il arrive que lorsque je tape une URL, celle-ci est trouvée 'not found', alrs que ce sont de sites du genre yahoo, lemonde,etc ...

est-ce un probleme venant de free ? (genre saturation du réseau)

merci

essaye de pinger 212.43.221.154

si t'as une reponse reconfigure tes DNS

len22 salut,
j'ai configuré ma connexion internet, avec Free (paiement à la minute, pas de forfait). il arrive que lorsque je tape une URL, celle-ci est trouvée 'not found', alrs que ce sont de sites du genre yahoo, lemonde,etc ...

est-ce un probleme venant de free ? (genre saturation du réseau)

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)