Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : HELP !!! Je me suis fait pirater mon compte AOL !!!
LeKeiser

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

le bas niveau pour un format soeur c un format mere ?


 
 [:t3xla]  [:t3xla]  [:ula]  [:ula]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LeKeiser

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

le bas niveau pour un format soeur c un format mere ?


 
 [:t3xla]  [:t3xla]  [:ula]  [:ula]

-CouiLLe2ChieN- le bas niveau pour un format soeur c un format mere ?
LeKeiser

maxvirtuel a écrit :

a:\>format soeur: /q


 
j'aurai opte pour du bas niveau, moi

maxvirtuel a:\>format soeur: /q
-CouiLLe2ChieN- genre aprend a lire il a AOL !
Alana Change de client mail surtout... Outlook je suppose ?
ybet

LeKeiser a écrit :


 
change de soeur


+1

LeKeiser

VirtualSeb a écrit :

Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?


 
change de soeur

VirtualSeb a écrit :

Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?


 
Ton compte principal a été piraté ? Oula ca craint ! Un conseil, formatte tout, reinstalle aol apres le formattage, et change de mot de passe, et si possible demande a aol de te changer le pseuo du compte principal.  
 
@+

panzemeyer

VirtualSeb a écrit :

Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?

oui

banditsuzukixp ta pas de protection pour aller sur le net???
pour ma part j'ai "norton internet security" qui comprend anti-virus et firewall.  
meme si plein de monde ici disent que sa ne sert a rien, mieux veut en avoir car l'antivirus verifie ton mail avant que tu l'ouvre pour voir s'y il n'y a pas de virus dedans.  :)
virtualseb Depuis samedi je pouvais plus me connecter car les mots de passe de tous les pseudos étaient refusés...Après un coup de tel à AOL ,j'ai appris qu'en fait ma soeur qui ouvre TOUS les emails :fou: a placé (enfin l'auteur du mail) un virus sur le pc qui a fait que mon compte a été piraté et que 999 emails ont été envoyé de mon PC :ouch:
Il me faut koi comme anti-virus ? Ca marche si je fais un format c: ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR