Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4065 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau avec un computer sous win98se et un autre sous winXP ?
knackboy Ben oué mais non plus :sweat: Finalement j'ai installé xp sur la 2ème bécane à grands renforts de stéroides (un pII-350 + 64Mo ram avce un vieux 6.4Go qui mouline :fou: )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
knackboy Ben oué mais non plus :sweat: Finalement j'ai installé xp sur la 2ème bécane à grands renforts de stéroides (un pII-350 + 64Mo ram avce un vieux 6.4Go qui mouline :fou: )
meulator Si ta un serveur dhcp bah tu met tout en dhcp sur les carte rézal, même grp de travail (enfin ca pas obligé) et hop ca rulez. Si ca marche pas essaye en ip fixe, et si ca marche tjrs pas c ke ta un cable rézo foireux!
Voilà!
cosmospirit :jap: ben ché po alors ...  :lol:
knackboy ben oué mais non  :sweat:
cosmospirit ben normalement ca marche tout seul, verifie juste bien qu'ils ont tou tdeux le protocole TCP IP sous la carte reseau activé, et qu'il sont configurés pour le meme nom de rezo (c bete mais  ca arrive...)
knackboy comment faire pour qu'ils se voient dans le réseau (je passe par un routeur, dinc DHCP).

merci :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)