ensuite il n'y a pas moyen de faire de l'ADSL sur une ligne RNIS... vu ke c pas les meme technike à la base..
C'est le probleme. Dans 80% des pays on peut installer l'ADSL sur un ligne RNIS, mais FT a opté pour une autre solution technologique qui rend ceci impossible :pfff: Les mauvaises racontent meme que c'etait refléchi de la part de FT, pour eviter que les entreprises qui sont passé en masse au numéris dans les années 90 ne passent toutes trop rapidement a l'ADSL, privant FT d'une rente confortable. Mais ce ne sont que des mauvaises langues :D
Le_poilu
l'ISDN ça n'a rien a voir avec l'ADSL :non:
ça marche comme du RTC mais en numerike... tu passe par des autocom. et tu occupe une ligne FT ...
ça ne permet pas de liberer la ligne comme l'ADSL ki utilise une bande passante differente de ce ki est utilisé pour la voix...
donc FT ne fera pas de connection forfaitaire RNIS (ou alors ça s'appel une ligne dedie et ça coute cheros!)
ensuite il n'y a pas moyen de faire de l'ADSL sur une ligne RNIS... vu ke c pas les meme technike à la base.. il existe un equivalent mais pas developpe en france et moins rapide ( max 128k je crois)
sinon en RNIS tu a acces aux forfait illimite Tiscali et AOL ..donc c tout bon si vraiment pas d4ADSL dispo
Mild
ouais mais quand même
Mild
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi france Tel, ne fait pas avec l'isdn comme pour l'adsl à savoir une connexion illimitée, arrêterais de faire payer les communication locales.
la réponse doit-être toute simple.
mais voyez-vous là ou j'habite (la réunion)(un dom souvent en retard, pardon) l'adsl ça marche pas trés bien pour beaucoups, c'est équivalent au rtc, numeris promet un débit stable.