Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Anti-pube § exellent, mais...
jkley

strasfrantz2 a écrit :

Justement, quand je coche cette case, et bien c'est quand je rouvre la fenêtre qu'elle se détruit ! (sous Win XP)

MAis bon, maistenant, j'ai mis akiller, c'est impec...

Coucou  :hello:  

Je me suis apercu hier que cet ****** de logiciel avait créé 2 regles par defaut à l'install pour virer des fenetres, ce qui correspondait aux nouvelles fenetres IE.

Donc verifie si tu as pas ca dans tes filtres : elles ferment les fenetres de 300x300 et 400x400 (à peu pres je me rappelle plus bien  :whistle: ) et surtout y'a pas de titre précisé ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jkley

strasfrantz2 a écrit :

Justement, quand je coche cette case, et bien c'est quand je rouvre la fenêtre qu'elle se détruit ! (sous Win XP)

Coucou  :hello:  

Je me suis apercu hier que cet ****** de logiciel avait créé 2 regles par defaut à l'install pour virer des fenetres, ce qui correspondait aux nouvelles fenetres IE.

Donc verifie si tu as pas ca dans tes filtres : elles ferment les fenetres de 300x300 et 400x400 (à peu pres je me rappelle plus bien  :whistle: ) et surtout y'a pas de titre précisé ...

chev_alier

MissaJarjarbinks a écrit :

moi aussi j'ai le même problème assez embêtant avec Antipub :/

Donc maintenant je cherche un autre soft pour fermer les popups...J'en ai essayé pas mal mais aucun ne m'a entièrement satisfait. Connaissez  vous en un bon ?

J'utilise Pop-Up Stopper (de Panicware, Inc www.panicware.com)... contraintement à bcp d'autre il n'utilise pas une liste de nom pour fermer les fenêtres (car avec ces soft t'aura droit à des pub avec des nom aléatoire par exemple).
Le principe est très simple : Aucune nouvelle fenêtre d'explorer n'est autorisée ! Si tu veux avoir une nouvelle fenêtre (en cliquant sur un lien sur ce forum par exemple), tu peux utiliser la touche que tu veux (j'utilise ctrl). Très pratique et marche avec tous les popus !!!

KillMe bah jte propose une tite solution laternative (ok ca repond pas vraiment a ta question mais ca evite d'avoir 10000 logiciels pour surfer) : tu peux essayer Crazy Browser.

Il est basé sur du IE5.5, mais le filtre anti-pub inclu dedans est vraiment une pure merveille,  j'utilise meme pu le IE normal (il me fous des popup qd je fveux faire un windows update :non:)

enfin voila koi ...

Sinon ya un temps j'utilisais Pow! qui était pas mal aussi ...
strasfrantz2 Justement, quand je coche cette case, et bien c'est quand je rouvre la fenêtre qu'elle se détruit ! (sous Win XP)

bitubo sur anti pub pour pas que les fenètre réduite soit détruite il faut cocher la case  

Citation :

une fenètre réduite ne peut ètre détruite

:)  je l'ai prit ce soir et il marche très bien pour le moment

JerryCrazy

MissaJarjarbinks a écrit :

moi aussi j'ai le même problème assez embêtant avec Antipub :/

Donc maintenant je cherche un autre soft pour fermer les popups...J'en ai essayé pas mal mais aucun ne m'a entièrement satisfait. Connaissez  vous en un bon ?

http://www.buypin.com/menu.php?gro [...] ang=french

MissaJarjarbinks moi aussi j'ai le même problème assez embêtant avec Antipub :/

jkley :hello:  

Au boulot, il marche impec, mais depuis ke j'ai refais mon poste chez moi, meme pb !

(donc up subtilement deguisé  :ange: )
strasfrantz2 :bounce:
JerryCrazy

:hello: desoler,j'en sais rien :/

j'utilise po ca  :sweat:

strasfrantz2 :hello:
JerryCrazy pube  :pfff:  :pfff:
strasfrantz2 Bonjour,

J'utilise l'exellent logiciel "Anti-pube".

Ca marche bien, mais quand je réduis une fenêtre de navigateur dasn la barre des taches, elle est détruite...

Alors, je décoche l'option qui interdit ça, mais du coup, c'est quand je rouvre la fenêtre qu'elle est détruite !

Que faire ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)