Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Novell
marc7483 Vi, tu lances "load nwconfig" et tu trouveras ton bonheur.

S'il le faut, édite l'autoexec.ncf...
Marc

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
marc7483 Vi, tu lances "load nwconfig" et tu trouveras ton bonheur.

S'il le faut, édite l'autoexec.ncf...
Marc
mano13 oui mais je n'ai pas le choix, car c dans une ecole et au niveau des licences et des systemes, on ne choisit pas !!!

sinon sous novell il y a bien une passerelle tout de meme !!??
pour aller sur le net ...

:sleep:
ybet Pour rappel,seul les versions 4.1 et supérieur de Novell utilisent du TCP/IP. En dessous JUST IPX. mais je ne connais guère les nouvelles versions. En plus les quelques serveurs NOVEL que je connais, je les ais tous laissé en IPX, à cause d'INTERNET. De cette manière, quasiment impossible à détecter directement depuis INTERNET. Un dernier conseil: reste sur NOVELL, c'est nettement plus stable.
mano13 existe t il une autre commande que "config" ??

pour connaitre la passerelle par exemple !! (proxy)
mano13 j'ai un serveur sous novell que je veux remplacer par un autre sous 2000 srv, et donc je voudrais avant connaitre son adresse IP...

alors qq peut il me donner les commandes necessaire pour connaitre la configuration du serveur ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)