| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Nom de domaine gratuit, c existe encore ? | |
| Clarkent | nan j'ai aps d ip fixe en fait :D, c'est en prévision d'un futur changement. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Clarkent | nan j'ai aps d ip fixe en fait :D, c'est en prévision d'un futur changement. |
| littleboboy |
|
| -CouiLLe2ChieN- |
|
| Clarkent | y a un equiavelent a dydns en francais ?
sinon la mise ajour de lip sur le ent se fait en combien de temps ? j'espere que c'est pas 2jours sinon ça me servirait a rien. y a possibilite de prendre un nom de domaine gratos en en EU ou je ne sais quoi le rediriger sur un nom type dydns et hop en machine :D on a droit au smtp etc ... ? y a des trucs a savoir pour dydns, je suis pas billignue mais je comprends un peu, et certaine chose peuvent vraiment m echapper. merci ;). |
| Clarkent |
rien n'est gratuit apparemment de nos jours, et ça m'étonnerait effectivement que dydns le reste longtemps. |
| Gilbert Gosseyn |
Chez moi, oui. |
| Gilbert Gosseyn |
Avec Zoneedit, tu peux le faire. Je le fais moi-même avec mon IP fixe. |
| littleboboy |
|
| Clarkent |
bein ej crois que je vais passer par la.
|
| ikky | le domaine ip.dyndns.org est gratuit si t'as pas une ip fixe, il faut utiliser un prog ki met à jour ton ip..... |
| *PIKACHU* | mais tu es encore la dupneu? |
| DUPNEU | Putain... Prends un .com!
10 euros par an, c'est trop pour toi? Espèce de radin! C'est même pas la peine de faire un site web alors. |
| Clarkent | bein ouais, bein donc non alors :D.
moi je veux faire tout ce que je veux avec :D. une simple redirection surun site web ca m interesse pas du tout. |
| antp |
|
| Clarkent |
ha non j'ai pas encore lu, j'en suis al etape euh vous avez un truc a me conseiller pour me degrossir le boulot apres :D ? |
| littleboboy |
|
| Clarkent |
pourquoi trouver deux amis qui accepteraient de prendre encharge quelque chose ? |
| littleboboy |
donc trouver 2 amis :o
|
| Clarkent |
j'ai rien compris :D, pour les eu, NS ? |
| littleboboy |
|
| Clarkent | j imagine qu il faut evidemment que le logiciel du dns dynamic arrive a lire l ip derriere le routeur :/. |
| littleboboy |
|
| Clarkent | d'ailleurs les trucs type dynamic dns ca fonctionne derriere un routeur hardware ? |
| Clarkent |
beion donc uelque soit le nom de domaine si j ai une ip fixe ca devrait tout permettre non ?
|
| ikky | il existe toujours www.dyndns.org gratuit :)
ton domain correspond à ton ip =>> donc http, ftp , ect.. marche avec le domaine |
| Clarkent | je comprends pas tout la.
si j'ai un nom de domaine, qui est redirige sur mon ip fixe ,je devrais avoir le droit de faire ce que je veux avec ? je veux dire que que ce soit du smtp ou http ou ftp, lui comment il le sait ? ca va juste etre redirige sur mon ip, je vois pas en quoi ils peuvent limiter quoi que ce soit ? et zone edit fait quoi de plus ? j'ai un peu de mal ce soir :D. |
| antp | Un vrai nom de domaine tu le relies à un serveur qui a une gestion DNS, genre www.zoneedit.com si tu as une IP fixe, ou le serveur qui héberge ton site (ovh, etc...)
À ma connaissance il n'y a pas ça en gratuit. Mais bon pour 9 ? par an c'est pas la mort :D |
| Clarkent | comment ca un vrai non de domaine ?
pas besoin de dydns si t as une ip fixe. je cherche un nom de domaine gratos avec http smtp pop ftp. |
| antp | Peut-être que les .eu.org font ça.
Sinon faut un truc genre dyndns. Ou bien un vrai nom de domaine, mais ça c'est payant :/ |
| Clarkent | ha mais ouais mais je voudrais du http ftp smtp pop. |
| antp |
|
| antp |
|
| Clarkent | ca al air sympa, mais c est quoi tk :D.
|
| Clarkent |
ca je crois que j y ai pas droit :D. |
| antp | www.tk
www.ulimit.com |
| littleboboy |
|
| Clarkent | j'aimerai savoir qui propose encore des noms de domaine gratuits ? j'ai pas envie de paye a l annee un nom de domaine, m en fou du nom,, je m en contenterai, mais j'aimerai que ce soit gratos, enfin il aprait que ca existe encore mais j'en ai jamais vu.
une idee ? sinon des noms a pas cher ? |