c'est vrai qu'il me faut des tendeurs de cable aussi, comme ceux de télécom, mais ça doit se trouver auprès des installateurs aussi...
The tourist
Je vois bien le truc pour l'installation aérienne du cable.
Style Gaston Lagaffe et Jules d'en face :lol:
flyjodel
non en fait j'ai pas tellement envie de gaspiller, de toute maniere moi je m'en fiche c'est mon voisin qui paye puisque c'est moi qui ai l'abonnement internet.
Ceci dit je sais bien que ce n'est pas totalement légal, mais je préfère passer par les airs que par les égouts ou bien faire une tranchée dans le bitume qui sera beaucoup moins discrète.
et pour du cable en grande quantité leroy merlin par exemple mais ca risque te couter tres cher
sinon les grossiste du genre l'omnium electrique ou meme metro
Spa si cher que ca, faut compter 1? le metre a peu pres.
connaissez-vous des adresses qui vendent ces cables en "grande" quantité (100m p.ex) ? et noir de préférence (pour faire passer "discrètement" avec les fils du téléphone entre la maison de mon voisin et la mienne a travers la rue)
Du cable reseau noir je n'en ai vu qu'en meplat, et 100m de meplat ca va pas trop le faire.
super cette adresse il y a les réponses à beaucoup de questions.
connaissez-vous des adresses qui vendent ces cables en "grande" quantité (100m p.ex) ? et noir de préférence (pour faire passer "discrètement" avec les fils du téléphone entre la maison de mon voisin et la mienne a travers la rue)
:lol: je connais un rigolo ki a fait la meme chose ke toi
apparament les techniciens de chez ft n'ont rien dis tant ke tu casses rien ke tu fais ca discretement et ke tu laisses les aiguilles dans les gaines
sinon pour le cables paint les extremité en noir [:netbios]
et pour du cable en grande quantité leroy merlin par exemple mais ca risque te couter tres cher
sinon les grossiste du genre l'omnium electrique ou meme metro