Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

Dernière réponse
Sujet : IRC
shalamar Le problème est que j'ai mis mon ordinateur en partage d'internet et je reçois donc internet par AnalogX Proxy et avec, je n'arrive pas à configuerer mIrc.

Peux-être que vous savez?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shalamar Le problème est que j'ai mis mon ordinateur en partage d'internet et je reçois donc internet par AnalogX Proxy et avec, je n'arrive pas à configuerer mIrc.

Peux-être que vous savez?
Je@nb Kvirc existe aussi sur win ;)
Yoyo_ Si c'est pour linux y'a Kvirc et compagnie, et si c'est sous windows mIRC est vraiment le meilleur, mais y'a d'autre client IRC.
HERIBERT

shalamar a écrit :

Salut

Est ce que quelqu'un connait un moyen de se connecté à un canal undernet sans passé par mIrc

Merci

Pourquoi, sans passer par MIRC :??: Pour mon information :)

Lao Ba je capte pas pourquoi tu utilise pas mIRC m'enfin t'as des ta de client IRC je vais pas tous les enumerer.
Va sur un site style www.download.com et telecharge un client IRC autre que mIRC.
shalamar Salut

Est ce que quelqu'un connait un moyen de se connecté à un canal undernet sans passé par mIrc

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)