Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme numéro AOL
kelvin qui connait le 4 numero je les paumer su quelqu un pouvait me le redonner merci!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kelvin qui connait le 4 numero je les paumer su quelqu un pouvait me le redonner merci!!

oshibane a écrit :

les 3 numeros illimités sont :

0860704444
0860880310
0860401401

tu peux donner ton numero, les numeros de connexion AOL ne sont pas secret même les privés, c'est le forfait qui fait que tu te connectes ou pas .

lol j'ai la flemme de le rallumer le pc en 56k , c pas une histoire de secret ;)

merci a vous :)
oshibane les 3 numeros illimités sont :

0860704444
0860880310
0860401401

tu peux donner ton numero, les numeros de connexion AOL ne sont pas secret même les privés, c'est le forfait qui fait que tu te connectes ou pas .
froud c koi ce fft ?? bon puisque je dois deviner le n°, je te donne celui là pr les fft tout compris meme si à mon avis tu l'utilises déjà : 08 60 70 44 44.
forfait partenaire aol
froud quel fft ? quel numéro actuel ? ça ns aiderait 1 peu ça...
yo,

lorsque je me connect arrivé sur la page de bienvenue il me dit que le numéro que j'utilise ne correspond pas a mon offre alors que pourtt c le cas et que si je continue comme ca je devrais payer 3euros/heure :/ comment je fais?

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)