Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je cherche le prog qui cache la fenètre d'AOL
liugimm ça marcyhe nikel, c mieu que le prog que je cherchais

merçi

:hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
liugimm ça marcyhe nikel, c mieu que le prog que je cherchais

merçi

liugimm je regards ça mon fils
stef-tig tu prends AOLdéco mon grand  
ca marche impecable
racsoft1

liugimm a écrit :

je suis chez AOL (adsl passe pas dans mon bled :(  ), pour me connecter il me faut lancer la fenètre aol, et ensuite, une fois connecter elle reste, pour l'enlever fo se déconnecter, mais pendant un moment j'avais un prog qui permet de cacher la fenètre d'aol lorsque l'on est connecté, je ne me souviens plus de son nom, mais l'icone était un poisson jaune.

si kekun connais ce prog
Tu reduis tout simplement la fenetre et c'est tout, tu peux ensuite ouvrir et utiliser le navigateur de ton choix.

liugimm :hello:

je suis chez AOL (adsl passe pas dans mon bled :(  ), pour me connecter il me faut lancer la fenètre aol, et ensuite, une fois connecter elle reste, pour l'enlever fo se déconnecter, mais pendant un moment j'avais un prog qui permet de cacher la fenètre d'aol lorsque l'on est connecté, je ne me souviens plus de son nom, mais l'icone était un poisson jaune.

si kekun connais ce prog

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)