Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment accéder à mes fichiers windows depuis un ibook (os 10)?
heroes2001

Clockover a écrit :

il y a deja un truc intégrer ki permet de fer des echange PC MAC kom sur un PC (cad avec des fichiers partager) mais j en sais pas plus.

J'ai vu cette fonction et une fois actvée, je vois le mac ds la liste ds ordis du voisinage rezo du PC. Ms lorsque je cliques dessus, il me demande un mot de passe que je n'ai pas. j'ai essayé celui du compte d'admin du mac ms ça ne marche pas. Si quelqu'un sait comment définir ce mot de passe ds le mac (ça m'étonnerait qu'il faille le définir ds windows).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
heroes2001

Clockover a écrit :

il y a deja un truc intégrer ki permet de fer des echange PC MAC kom sur un PC (cad avec des fichiers partager) mais j en sais pas plus.

J'ai vu cette fonction et une fois actvée, je vois le mac ds la liste ds ordis du voisinage rezo du PC. Ms lorsque je cliques dessus, il me demande un mot de passe que je n'ai pas. j'ai essayé celui du compte d'admin du mac ms ça ne marche pas. Si quelqu'un sait comment définir ce mot de passe ds le mac (ça m'étonnerait qu'il faille le définir ds windows).

clockover il y a deja un truc intégrer ki permet de fer des echange PC MAC kom sur un PC (cad avec des fichiers partager) mais j en sais pas plus.
Houla !

heroes2001 a écrit :

comment on fait ds le mac pour attribuer une adresse ip, un domaine et un groupe de travail soi même?

Menu pomme, tableau de bord, reseau je crois.

heroes2001

Houla ! a écrit :

C'est pas possible en natif (ou peut etre avec MacOS 10.2, j'ai pas testé mais je ne crois pas), il faut un logiciel permettant de faire ca comme PCMacLAN.
Et il faut quand meme verifier qu'au niveau des adresses IP les 2 machines sont bien configurées.

comment on fait ds le mac pour attribuer une adresse ip, un domaine et un groupe de travail soi même?

Houla ! C'est pas possible en natif (ou peut etre avec MacOS 10.2, j'ai pas testé mais je ne crois pas), il faut un logiciel permettant de faire ca comme PCMacLAN.
Et il faut quand meme verifier qu'au niveau des adresses IP les 2 machines sont bien configurées.
heroes2001

heroes2001 a écrit :

J'ai branché un cable croisé directement sur les ports ethernets de chaque ordis (avt le pc fonctionnait sur un rezo de pc). Ms le mac ne voit pas le pc et vice-versa. Pourtant j'ai lu que c'était possible (je viens d'avoir le mac).

up!!

heroes2001 J'ai branché un cable croisé directement sur les ports ethernets de chaque ordis (avt le pc fonctionnait sur un rezo de pc). Ms le mac ne voit pas le pc et vice-versa. Pourtant j'ai lu que c'était possible (je viens d'avoir le mac).

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)