Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [BUREAU des PROVIDERS] problèmes diverses et non diverses
vachefolle allez hop lettre AR envoyee a noos cette semaine
et on en parle plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vachefolle allez hop lettre AR envoyee a noos cette semaine
et on en parle plus
LaTeX_

jrdales a écrit :

onetel ou onetelnet ca vous rappele rien :kaola:  
ceux qui facturé en national leur sois disant illimité bein 4000 fr facture en 1 mois alors que j etais en illimité :fou:  

Fallais pas se loguer à plusieurs endroits en meme temps :o

PapyMougeot J'ai eu onetel et je n'ai jamais payé les sommes autres que le forfait illimité. C'est bizarre pour toi  :heink:
jrdales onetel ou onetelnet ca vous rappele rien :kaola:  
ceux qui facturé en national leur sois disant illimité bein 4000 fr facture en 1 mois alors que j etais en illimité :fou:  
macray

Ptibeur a écrit :

vachefolle parle du titre de ton topik  :D  

merci !  :D

ptibeur

macray a écrit :

mais encore ?

vachefolle parle du titre de ton topik  :D

macray

vachefolle a écrit :

problemes divers  et non diverses

mais encore ?

LaTeX_ club internet pas de problème  :D  

en 8 mois deux impossibilité d'identification de 1-2 heures mais çà c'était pr tout le monde, quel que soit le FAI ;)

EDIT: activation en 7 jours en plus  :ouch:
vachefolle problemes divers  et non diverses
macray

Ptibeur a écrit :

macray edite ton titre et mets "providers" au lieu de "proivders"

merci ! :D

ptibeur macray edite ton titre et mets "providers" au lieu de "proivders"
macray [:heup]
macray

Ptibeur a écrit :

ADSL

MAMADOO

PB : Ben ils activent ma ligne adsl ac kkes heures d'avance (c pas un pb ça) mais en contre-partie ils m'ont coupé ma ligne normale pdt qques jours environ 2 semaines après l'activation de l'adsl. Dans ces cas là, cabine telephonik pawa  :D  

:lol:

macray :bounce:
ptibeur ADSL

MAMADOO

PB : Ben ils activent ma ligne adsl ac kkes heures d'avance (c pas un pb ça) mais en contre-partie ils m'ont coupé ma ligne normale pdt qques jours environ 2 semaines après l'activation de l'adsl. Dans ces cas là, cabine telephonik pawa  :D
Geddons type : adsl

fai : Skynet

problèmes : - j'étais abonné depuis 5 mois et ils m'ont coupé ma connection, quand j'ai téléphoné m'ont dit que ma période d'essai de 21 jours étaient finies, mais ça s'est arrangé très facilement, un coup de téléphone au service facture et tout s'est arrangé.

- Au tout début : mauvaises coordinations du magasins belgacom et skynet, on a attendu 3 semaines une lettre d'abonnement de skynet jusqu'au jour où on leur a téléphoné  :D  encore une fois, tout s'est arrangé par un coup de téléphone, ils nous ont donnée directement un login et mot de passe sans faire de chichis.

sinon le reste, connexion,etc... : AUCUN problèmes, rien à redire, en plus quand en cours d'année on a changé de formule d'abonnement, ils nous ont remboursés automatiquement la différence déjà payées alors qu'ils n'étaient pas légalement obligé, très bon service, ping excellent,
macray

vachefolle a écrit :

encore plus fort selon fort noos y a des brouilleurs dans mon quartier qui font foirer mon ping en soiree  :lol:  

je leur dis que ma connec foire depuis aout dernier et justement noos fais la chasse au brouilleur depuis cette date  :heink:  

on me prend pour un c** ou quoi ?

:lol: probable !

vachefolle encore plus fort selon noos y a des brouilleurs dans mon quartier qui font foirer mon ping en soiree  :lol:  

je leur dis que ma connec foire depuis aout dernier et justement noos fais la chasse au brouilleur depuis cette date  :heink:  

on me prend pour un c** ou quoi ?
macray vous n'avez pas envie de continuez ?
vachefolle http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

connection noos pro 1024/128
paris 12eme
ping de 300 tous les soirs de la semaine
hot-line d'amateurs
+ ou - obliger de se justifier pour resilier (tchatch a 2 balles en fait)
peut de pannes ou de coupures de service par contre
quand le ping fonctionne c'est terrible 20-30 ms

mais je resilie l'annee prochaine c'est trop aleatoire et ca devient trop cher
macray :bounce:  [:macray]  :bounce:  :bounce:  :bounce:
macray décidement personne n'as de soucis ou ne veut se mouillé un peu !
macray vous n'avez eue de problème avec vos connections, ect...j'en doute fortement  ! :heink:
macray allez, ho, tous le monde debout !
dushnok Il me semble que c'était sur AOL 3.0
macray

DushnoK a écrit :

Bof en fait à l'époque (j'étais en RTC) ils s'amusaient à me fermer mon compte pour des raisons futiles (contraire à leur charte machin truc, comme répondre à une chaine de mail par inavertance ou écrire des conneries sur leur chat.) . En plus pour réouvrir il fallait leur téléphoner + envoyer un fax dans lequel on s'engager à respecter blah blah...Ben j'ai résilié au deuxième coup..

combien de temps deux ans ? ou un an, il y a déjà eue des problèmes avec eux, je sais ?

dushnok Bof en fait à l'époque (j'étais en RTC) ils s'amusaient à me fermer mon compte pour des raisons futiles (contraire à leur charte machin truc, comme répondre à une chaine de mail par inavertance ou écrire des conneries sur leur chat.) . En plus pour réouvrir il fallait leur téléphoner + envoyer un fax dans lequel on s'engager à respecter blah blah...Ben j'ai résilié au deuxième coup..
macray

DushnoK a écrit :

Ma pire expérience (et première :d) en termes d'isp c'était avec AOL mais bon ça remonte à qq années...

raconte, c'est pas en trop !

dushnok Ma pire expérience (et première :d) en termes d'isp c'était avec AOL mais bon ça remonte à qq années...
symantec Deconnexion intempestive la nuit une fois par semaine un peu n' importe quand  
C' est variable

Connexion Cable Noos
macray Bureau des ennuis ! mettez toutes les merdes que avec des providers, rendez leur service avec ce poste. C'est un peu une oeuvre, que nous faisons car quand des techniciens de chez eux viendront ils iront d'autant plus vite avec les pannes que vous allez mettres...

Mettez le si vous pouvez :  

• type de connection
  • panne
  • provider

Il n'est pas question de mettre des insultes mais seulement de les ennuies que vous avez eu avec eux...pas de publicité ou de dénigrements...ect...

merci de respecter, au moin ca !  

type : câble  
provider : Wanadoo  
panne :

• Impossible de me connecter pendant plus d'1/4 heure, à 1h30...
  • Quand connection possible, impossible d'avoir une IP tout suite correct (1/4 heure d'attente parfois)
  • Ils ne répondent pas au courrier, technique.

@+
macray :hello:

ALLEZ-FAITE VIVRE CE TOPIC !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)