onetel ou onetelnet ca vous rappele rien :kaola: ceux qui facturé en national leur sois disant illimité bein 4000 fr facture en 1 mois alors que j etais en illimité :fou:
Fallais pas se loguer à plusieurs endroits en meme temps :o
PapyMougeot
J'ai eu onetel et je n'ai jamais payé les sommes autres que le forfait illimité. C'est bizarre pour toi :heink:
jrdales
onetel ou onetelnet ca vous rappele rien :kaola: ceux qui facturé en national leur sois disant illimité bein 4000 fr facture en 1 mois alors que j etais en illimité :fou:
PB : Ben ils activent ma ligne adsl ac kkes heures d'avance (c pas un pb ça) mais en contre-partie ils m'ont coupé ma ligne normale pdt qques jours environ 2 semaines après l'activation de l'adsl. Dans ces cas là, cabine telephonik pawa :D
:lol:
macray
:bounce:
ptibeur
ADSL
MAMADOO
PB : Ben ils activent ma ligne adsl ac kkes heures d'avance (c pas un pb ça) mais en contre-partie ils m'ont coupé ma ligne normale pdt qques jours environ 2 semaines après l'activation de l'adsl. Dans ces cas là, cabine telephonik pawa :D
Geddons
type : adsl
fai : Skynet
problèmes : - j'étais abonné depuis 5 mois et ils m'ont coupé ma connection, quand j'ai téléphoné m'ont dit que ma période d'essai de 21 jours étaient finies, mais ça s'est arrangé très facilement, un coup de téléphone au service facture et tout s'est arrangé.
- Au tout début : mauvaises coordinations du magasins belgacom et skynet, on a attendu 3 semaines une lettre d'abonnement de skynet jusqu'au jour où on leur a téléphoné :D encore une fois, tout s'est arrangé par un coup de téléphone, ils nous ont donnée directement un login et mot de passe sans faire de chichis.
sinon le reste, connexion,etc... : AUCUN problèmes, rien à redire, en plus quand en cours d'année on a changé de formule d'abonnement, ils nous ont remboursés automatiquement la différence déjà payées alors qu'ils n'étaient pas légalement obligé, très bon service, ping excellent,
connection noos pro 1024/128
paris 12eme
ping de 300 tous les soirs de la semaine
hot-line d'amateurs
+ ou - obliger de se justifier pour resilier (tchatch a 2 balles en fait)
peut de pannes ou de coupures de service par contre
quand le ping fonctionne c'est terrible 20-30 ms
mais je resilie l'annee prochaine c'est trop aleatoire et ca devient trop cher
macray
:bounce: [:macray] :bounce: :bounce: :bounce:
macray
décidement personne n'as de soucis ou ne veut se mouillé un peu !
macray
vous n'avez eue de problème avec vos connections, ect...j'en doute fortement ! :heink:
Bof en fait à l'époque (j'étais en RTC) ils s'amusaient à me fermer mon compte pour des raisons futiles (contraire à leur charte machin truc, comme répondre à une chaine de mail par inavertance ou écrire des conneries sur leur chat.) . En plus pour réouvrir il fallait leur téléphoner + envoyer un fax dans lequel on s'engager à respecter blah blah...Ben j'ai résilié au deuxième coup..
combien de temps deux ans ? ou un an, il y a déjà eue des problèmes avec eux, je sais ?
dushnok
Bof en fait à l'époque (j'étais en RTC) ils s'amusaient à me fermer mon compte pour des raisons futiles (contraire à leur charte machin truc, comme répondre à une chaine de mail par inavertance ou écrire des conneries sur leur chat.) . En plus pour réouvrir il fallait leur téléphoner + envoyer un fax dans lequel on s'engager à respecter blah blah...Ben j'ai résilié au deuxième coup..
Ma pire expérience (et première :d) en termes d'isp c'était avec AOL mais bon ça remonte à qq années...
raconte, c'est pas en trop !
dushnok
Ma pire expérience (et première :d) en termes d'isp c'était avec AOL mais bon ça remonte à qq années...
symantec
Deconnexion intempestive la nuit une fois par semaine un peu n' importe quand C' est variable
Connexion Cable Noos
macray
Bureau des ennuis ! mettez toutes les merdes que avec des providers, rendez leur service avec ce poste. C'est un peu une oeuvre, que nous faisons car quand des techniciens de chez eux viendront ils iront d'autant plus vite avec les pannes que vous allez mettres...
Mettez le si vous pouvez :
type de connection
panne
provider
Il n'est pas question de mettre des insultes mais seulement de les ennuies que vous avez eu avec eux...pas de publicité ou de dénigrements...ect...
merci de respecter, au moin ca !
type : câble provider : Wanadoo panne :
Impossible de me connecter pendant plus d'1/4 heure, à 1h30...
Quand connection possible, impossible d'avoir une IP tout suite correct (1/4 heure d'attente parfois)