| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Comment y mettre un terme ??? STOP ! | ||
| Krapaud |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Krapaud |
|
| Tux Le Penguin |
|
| ShonGail |
|
| Krapaud |
|
| Krapaud | parce que vendredi c'est sodo! |
| Tux Le Penguin |
|
| macray |
|
| Krapaud |
|
| Tux Le Penguin |
|
| com21 |
|
| macray |
|
| ShonGail |
|
| macray |
|
| com21 | ?
ya des gens je comprend pas :) ex : -je ferme les yeux, je vois rien = tout va bien -je regarde je vois la voiture qui brule = je panique :??: des scans de ports sur le net y en a des millions chaque jour tu veux voir mes log de firewall ? j'en ai tout le temps ? et alors ? ou est le probleme tant que t'es pas infecté d'une de c'est merde... sinon faut envoyer un email a abuse@tonfai.fr mais bon ça aboutit rarement |
| jackyl |
|
| Houla ! |
|
| macray |
|
| jackyl | NetBus, Back orifice.. sont les plus connus des programmes de controle à distance d'un PC par l'intermediaire d'un cheval de troie qui s'installe à l'insu de l'utilisateur dans un système windows.
C'est ton firewall qui bloque simplement des tentatives de communication vers ces trojans, qui s'ils etaient actifs sur ta machine permettraient au blaireau de l'autre côté de s'amuser avec tes fichiers, rebooter ta machine, formatter ton C ou koike ce soit.. genre virus télecommandé si tu veux, avec scan d'IP's/port automatiques. Désactive la notification. tu utilises koi, Norton FW ? edit: et zou, grillaid :D |
| macray |
|
| Houla ! |
|
| macray | Vous savez ce que c'est ces choses là, ou plutôt qui les faits
Date : 20/12/2002 Heure : 23:06:06 La règle "Blocage par défaut du cheval de Troie NetBus" a bloqué (80.8.89.49,NetBus). Détails : Connexion TCP entrante Adresse locale du service : (80.8.89.49,NetBus) Adresse distante du service : (80.13.221.218,4656) Nom du processus : "N/A" Date : 20/12/2002 Heure : 23:06:06 La règle "Blocage par défaut du cheval de Troie Backdoor/SubSeven" a bloqué (80.8.89.49,27374). Détails : Connexion TCP entrante Adresse locale du service : (80.8.89.49,27374) Adresse distante du service : (80.13.221.218,4655) Nom du processus : "N/A" comment les évitez ou y mettre un terme radicalement !!!!! :fou: :fou: |