Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment télécharger un .php ?
Krapaud

Thenab a écrit :

Oauis, enfin moi, ça résout po mon problème... quelqu'un peut il me dire comment télécharger un .php en entier :D !

comme l'a dit roger, soit par ftp soit en arrivant à bloquer l'execution du script par le serveur, ce qui est quasi infaisable avec les patchs de sécurité actuels.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud

Thenab a écrit :

Oauis, enfin moi, ça résout po mon problème... quelqu'un peut il me dire comment télécharger un .php en entier :D !

comme l'a dit roger, soit par ftp soit en arrivant à bloquer l'execution du script par le serveur, ce qui est quasi infaisable avec les patchs de sécurité actuels.

thenab Oauis, enfin moi, ça résout po mon problème... quelqu'un peut il me dire comment télécharger un .php en entier :D !
Aschrack

Thenab a écrit :

Lol, ok par FTP, je m'en doute...

on sait jamais :D
j'ai déja entendu dire par certain qu'ils convertissaient des images en html donc tu vois :D

Aschrack

krapaud a écrit :

et non decernons la palme à roger! [:chacal_one333]  

merci merci, non pas de photo s'il vous plait, demandez-en à mon agent

thenab

Aschrack a écrit :

c tout à fait possible
en ftp
autrement non (sauf faille)

Lol, ok par FTP, je m'en doute...

Krapaud

Aschrack a écrit :

c tout à fait possible
en ftp

et non decernons la palme à roger! [:chacal_one333]

Aschrack c tout à fait possible
en ftp
IanCurtis Je suis d'accord avrc Serge [:yunn93]  

Le Php est un langage interprete cote serveur ... Ce qui rend en theorie ta manip impossible

IAN
antp À part via une faille de sécu ou une mauvaise config du serveur, ce n'est pas possible
thenab

+yann a écrit :

C fait pour que ce soit possible a télécharger, m'enfin tout est possible

:??: po logique ton msg... bas dit moi comment tout est possible ? C'est super important car c'est la sécu du site qui est en jeu, et je tiens po à dire que c ok si ça l'est pas. Vu que la sécurité, c'est un script super connu... :heink:

+yann C fait pour que ce soit possible a télécharger, m'enfin tout est possible
thenab Bonjour,

Voilà, on m'a demandé de tester un truc pour vérifier la sécurité d'un site, et je voulais juste savoir si il était possible de télécharger un fichier style toto.php sans pour autant qu'il télécharge le résultat du script de cette page, mais belle et bien le code en entier ?

Merci de me répondre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)