Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4000 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connection a distance et adsl ?
_lapin_ snif je ne peux pas demander à transpac. c'est un profil de test et je ne pense pas avoir le droit de le faire, meme si personne ne me l'a interdit :d

merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
_lapin_ snif je ne peux pas demander à transpac. c'est un profil de test et je ne pense pas avoir le droit de le faire, meme si personne ne me l'a interdit :d

merci
ptibeur

_lapin_ a écrit :

ok, merci.

d'une maniere plus générale, il n'est donc pas possible de créer un acces distant quand on a l'adsl ?

nan spa le meme systeme ni les memes frékences ;)

LaTeX_

_lapin_ a écrit :

ok, merci.

d'une maniere plus générale, il n'est donc pas possible de créer un acces distant quand on a l'adsl ?

ben nan ca marche pas comme un modem rtc

_lapin_ ok, merci.

LaTeX_ Donc logiquement ca marche pas  :D  

Renseigne toi chez FT si y'a pas un moyen de passer via adsl grace à une passerelle adsl/transpac installée chez eux... mais je sais pas si ca existe je connais pas transpac [:spamafote]
_lapin_ oui :/
LaTeX_ transpac c'est en rtc, non ?
_lapin_ :bounce:
_lapin_ bonjour

je voudrais me connecter sur mon poste du boulot avec mes parametres transpac.

le seul truc c'est que je n'ai pas de modem, comment je fais avec l'adsl pour composer le numéro ?  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)