Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4429 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Boites aux lettres chez Wanadoo , et forfait chez Freetelecom ????
jy lol

Houla ! a écrit :

Plutot que de d'annuler l'abonnement actuel, il faut le passer en formule acces libre, ca coute plus rien et les boites mails restent actives.

Oui, c'est ce que j'ai fait, je suis resté en accès libre chez Mamadou .

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jy lol

Houla ! a écrit :

Plutot que de d'annuler l'abonnement actuel, il faut le passer en formule acces libre, ca coute plus rien et les boites mails restent actives.

Oui, c'est ce que j'ai fait, je suis resté en accès libre chez Mamadou .

jy lol

cablameltor a écrit :

Possible.

Mais une réponse toute faite que je n'aime pas qu'on me fasse mais que tu as un peu cherché:

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=

:D

:sarcastic:  
Excuse moi, je suis peut etre lent d'esprit , mais la je n'ai pas compris ta réponse ??? Il fallait que je,continue une recherche qui ne débouchait pas sur ma réponse ???
Merci, pour l'adresse que tu m'a donnée, apparement je n'ai pas pu la trouver tout seul, so sorry !!!

Houla !

Vip a écrit :

Oui mais, Wanadoo va fermer tes comptes mails dans quelques temps, vu que t'es plus abonné chez eux.

vip Oui mais, Wanadoo va fermer tes comptes mails dans quelques temps, vu que t'es plus abonné chez eux.
cablameltor Possible.

Mais une réponse toute faite que je n'aime pas qu'on me fasse mais que tu as un peu cherché:

http://forum.hardware.fr/search.ph [...] e=&subcat=

:D
Houla ! Le pop reste le meme, le smtp doit etre celui du FAI par lequel tu te connectes, celui de free donc dans ton cas.
jy lol A votre bon coeur Mesdames et Messieurs ....juste une petite aide pour le parametrage !!! Ou alors une réponse : possible ou pas possible ???
jy lol Bonsoir a tous,  
Il y a queques temps j'avais un forfait 20h chez Mamadou,et donc , tout naturellement j'y avais crée mes comptes de messagerie.
Aujourd'hui je suis passé chez FreeTelecom , mais je voudrais garder mes adresses e-mail chez mamadou.
Comment faut-il paramatrer Microsoft outlook ( attention, pas outlook express)pour pouvoir "ENVOYER" du courrier , car ça semble poser de sérieux problemes !!! Je pense qu'il faut intervenir sur les paramétrages "pop" ou "smtp" , mais j'aimerais des précisions.
Merci pour votre patience, votre compréhension, et votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)