Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fichiers internet
popeye67 Merci pour votre aide.

a+ :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
popeye67 Merci pour votre aide.

bibkar en fait les caches te permettent de sauvegarder le contenu des pages que tu visites. Plus tard si tu retournes sur la même page, ton pc chargera plus vite car il les auras en memoire.
Si tu les effaces il devra a nouveau telecharger la page entiére(perte de temps mais cela ne provoque aucun pb)
Ciao!
el cabron les fichiers "temp" ou "temporary internet" sont des caches  
tous les caches sont supprimables sans aucun probleme..
popeye67 Dans le cleensweep de norton system works, en fait c'est un nettoyage des fichiers internets inutiles, ils appellent ca le cache.
Voila c'est tout.

a+
ShonGail qu'appelles-tu le cache ??

tu vois ca ou ?
popeye67 A ok j'ai capté et le cache c'est quoi?

ShonGail Pour afficher les pages WEB, IE charge d'abord les différents fichiers (images, page html, ...) sur ton HDD. Il les stocke dans le dossier "Temporary Internet Files"

Tu peux le vider si tu veux.
popeye67 Salut, je voudrais savoir ce qu'est les fichiers temporaires d'internet et le cache?.
Est ce que je peux les effacer. Pour infos tous mes liens sont enregistés ds un répertoire.
Merci pour votre aide.

a+ :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)