:fou: c moi l admin rezo :D je veux bien bloquer l email il y as pas de soucis pour ca, mais je veux savoir comment ca peux se produire... et la cause surtout ..
Les messages viennent de chez toi ?
Enfin les destinaires était pour ton domaine ?
Car si oui c que ta base de messagerie explose et qu'il y a des incohérence dans les boites de messagerie de tes utilisateurs.
Fait connu sur Ccmail.Quels est ton serveur de messagerie ?
Ben votre admin réseau faudrait peut être le réveiller... OUi dernière l'armoire de brassage je le voie Oh il c endormi entre les câbles.
C bo un informaticien tout blanc tout maigre et qui parle pas.
:fou: c moi l admin rezo :D je veux bien bloquer l email il y as pas de soucis pour ca, mais je veux savoir comment ca peux se produire... et la cause surtout ..
ca continue je vais voir un cafe et hop une dizaine !!! j ai bo renvoyer quedalle que faire ??? : :??:
Ben votre admin réseau faudrait peut être le réveiller... OUi dernière l'armoire de brassage je le voie Oh il c endormi entre les câbles.
C bo un informaticien tout blanc tout maigre et qui parle pas.
bizounours
ca continue je vais voir un cafe et hop une dizaine !!! j ai bo renvoyer quedalle que faire ??? : :??:
arf de grand souvenir de Ccmail sur Novell 3.2 !!! :jap: Avec des horaires de nuit!!! Pour relancer si çà plantait.
iceje
kesako reorg.bat :heink:
wonee
hihi çà sent le réorg.bat...
-CouiLLe2ChieN-
a mon avis a ton boulot vous avez votre propre serveur mail et ca peu difisilement nous arriver a nous ki ne somme pas dur ton server ....
bizounours
Ce matin en arrivant au bureau j ai eu la surprise de me retrouver avec une Trentaines de mail sous outook qui ne m etait pas destiner... et apperement je n etait pas le seul il avait des fw et bp de gens se plaignait... c est arriver a qqun ici ? :s
il y avait des Bon de commandes plein de truc comme ca..