Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3800 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem SAGEM de Free ne marche pas
raminagrobi Bon je les ai appelés, apparemment ma ligne n'est pas correctement configurée chez FT (soit le modem est défectueux).
Il faut attendre minimum une semaine que FT répare sa connerie (si c'est ça)
 
 :fou:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
raminagrobi Bon je les ai appelés, apparemment ma ligne n'est pas correctement configurée chez FT (soit le modem est défectueux).
Il faut attendre minimum une semaine que FT répare sa connerie (si c'est ça)
 
 :fou:
sorcier15h59 normalement tu a la prise mal de ton modem qui rentre dans la prise femme telephonique
clweb Le téléphone est branché sur le filtre ?
sorcier15h59 oui c ca
 
prend comme protocole ppoa vcmux ou ppoa llc
raminagrobi

sorcier15h59 a écrit :

oui
 
moi j'ai telecharger les nouveaux de chez nouveaux et je l'est vire
 
j'ai mis la version d'avant


 
Tu avais commencé par mettre la 1.1.4, et tu as remis la 1.1.2 après c'est ça ?

sorcier15h59 oui
 
moi j'ai telecharger les nouveaux de chez nouveaux et je l'est vire
 
j'ai mis la version d'avant
raminagrobi

sorcier15h59 a écrit :

TELECHARGE LES NOUVEAUX PILOTE


 
C'EST CE QUE J'AI FAIT !

sorcier15h59 TELECHARGE LES NOUVEAUX PILOTE
raminagrobi

sorcier15h59 a écrit :

pour te dire
 
j'ai recu le modem
 
je n'est pas recu mes parametre et mon cd d'installtion ainsi que le pilote
 
 
j'ai recu mes parametre par e-mail
 
et j'ai telecharger les nouveaux pilotes
 
un conseil n'installe pas le kit de connexion


 
Ben je l'ai désinstallé le kit de connection, et j'ai essayé d'utiliser les fichiers qui sont sur le site : exactement le même problème  [:mmmfff]  

sorcier15h59 pour te dire
 
j'ai recu le modem
 
je n'est pas recu mes parametre et mon cd d'installtion ainsi que le pilote
 
 
j'ai recu mes parametre par e-mail
 
et j'ai telecharger les nouveaux pilotes
 
un conseil n'installe pas le kit de connexion
raminagrobi

sorcier15h59 a écrit :

moi j'ai le modem de free et ca marche
 
c koi les symptomes


 
Quand j'essaye d'activer la connexion, j'ai ce message :  

Citation :

La ligne ADSL semble interrompue.
-Veuillez vérifier que le cordon reliant votre boîtier SAGEM à votre ligne téléphonique est correctement branché, et n'est pas endommagé
- Si ce problème persiste, veuillez redémarrer et refaire une tentative.


 
Bien sûr, il est correcterment branché, j'ai essayé un autre cordon, et j'ai essayé de redémarrer.
 
 [:mmmfff]

raminagrobi

sorcier15h59 a écrit :

moi j'ai le modem de free et ca marche
 
c koi les symptomes


 
tu as d/l le patch ?

sorcier15h59 moi j'ai le modem de free et ca marche
 
c koi les symptomes
raminagrobi En attendant la freebox, free a donc envoyé un modem sagem que j'ai reçu aujourd'hui.
Après installation du kit, impossible de se connecter : normal, dit un mail de free, allez télécharger un patch sur notre site.
Je télécharge le patch, je le lance...et ça ne marche toujours pas ! [:aless]
Il me dit que le modem n'est pas connecté à la ligne (ce qui n'est pas le cas évidemment)
ça marche chez vous  :??: Mon modem est défectueux (ça serait un comble  :fou: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)