ça fait juste 2 fois dans le mois que je chope Klez
te plain pas moi je recoi ce genre de message (Supression de mail a cause de virus) deux a tros fois par semaine. Font chier ces client qui savent pas proteger leur domaine et leur reso(surtout les admin)
ginie
merci
ça fait juste 2 fois dans le mois que je chope Klez
c génial ces serveurs d'entreprise qui filtrent tout :D
sbucci
je veux bien aussi
s.bucci@free.fr
wago
Donc virus
:hello:
wago
Citation :
A L E R T E V I R U S
Le système de détection anti-virus du Relais-Internet
a stoppé un virus (I-Worm.Klez.h ) dans un message qui vous a été envoyé par XXXX@club-internet.fr.
La distribution de ce message a été annulée.
Attention : en raison du mode de propagation de certains virus, qui utilisent les carnets d'adresses des logiciels de messagerie pour se propager via des identités usurpées, l'expéditeur de ce message, XXXX@club-internet.fr, n'est pas nécessairement la personne dont l'ordinateur a été infecté ! Nous vous conseillons tout de même de la contacter dans les plus brefs délais afin de régler avec elle ce problème.
Votre PC est-il bien protégé ? Pour une protection performante et autonome, www.securitoo.com/indexml.php est la solution contre tous les virus connus et à venir.
Is your PC really protected ? For the best protection, www.securitoo.com/indexml.php is the solution that will protect your PC from all known viruses and viruses to be.
V I R U S A L E R T
Relais-Internet anti-virus system has stopped a virus (I-Worm.Klez.h ) in an email sent by beinig@club-internet.fr.
The delivery of this message has been canceled.
Attention: because of the mode of action of certain viruses, which use the address book to propagate themselves via usurped identities, the sender of this message, XXXX@club-internet.fr, is not inevitably the person whose computer was infected! We advise you all the same to contact her as soon as possible to
solve with her this problem.
vas y envoi que je me mare: scecillon@robinsoft.fr
ginie
j'ai un message de "replies" avec pour sujet "ben je capte plu du tou"
il n'y a rien d'écrit mais une piece jointe nommé "COL"
c'est un fichier en .bat (je le sens bien celui la ;) )
quelqun c'est ce que c'est
je peux lui envoyer la piece, je l'ai deja ouverte avec le wordpad