Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Portée et débit d'un réseau bluetooth ??
Le_poilu ah vi le came Sony ave bluetooth.. effectivement c plus pour le phot ..

ça permet entre autre si on est equipe d'envoyer direct les photos vers l'imprimante par ex...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le_poilu ah vi le came Sony ave bluetooth.. effectivement c plus pour le phot ..

ça permet entre autre si on est equipe d'envoyer direct les photos vers l'imprimante par ex...
flo ouais ché po, c un caméscope Sony, c marqué Bluetooth dessus  :D  

en fait c ptête juste pr transférer les photos, mais pas la vidéo.

ok dc je vé lui dire de tirer un bon vieux cable RJ45 ki va bien  :D  

:jap:  :hello:
Le_poilu il veut faire un reseau ? comme un reseau ethernet ?

spa fait pour le bluetooth..

la portee c bine 10m grand max.. et le debit c max 725kb/sec

et encore c asymetrike je crois et ça depends du peripherike.. e ngros si j'ai bien suivi .. le "client" negocie la vitesse de connexion avec l'hote en fonction de ses besoin ...

voilou ..

donc si c pour relier 2 PC -> soi t il mets un fil soit il passe au WiFi ..

pour le camescope.. euh il compte pas faire de l'acquisition avec ça j'espere...  :heink:  :ouch:
flo ben voilà mon bof' voudrait monter un réseau entre 2 machines avec le bluetooth (qu'il utiliserait aussi avec le caméscope numérique), mais quelle est la portée et le débit du bazar ?

je crois que la portée tourne autour de 10 mètres, mais à confirmer

quant au débit, ça doit pas etre folichon... z'avez des infos ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)