Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quesque vous utilisiez pr connaitre les caractéristiques d'un rézo ??
Movez LanG ok j'ai retrouvé un site intéressant qui avait donc été posté ya qq temps
http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] ardware.fr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Movez LanG ok j'ai retrouvé un site intéressant qui avait donc été posté ya qq temps
http://uptime.netcraft.com/up/grap [...] ardware.fr
Movez LanG mais ya pas ce que j'ai demandé au début
je ne sais si je me suis bien exprimé...je crois qu'en tapant sur un site ( juste que je ne connais pas ) l'adresse d'un autre on peut obtenir son architecture réseau, je sais que qq1 l'avait déjà posté
macray

Movez LanG a écrit :

merci je connaissais déjà ce site, mais je savais pas qu'il était aussi bon, je vais m'y plonger un peu plus

je crois qu'il y a tout ! ;)

Movez LanG merci je connaissais déjà ce site, mais je savais pas qu'il était aussi bon, je vais m'y plonger un peu plus
macray www.commentcamarche.com
Movez LanG voilà je me souviens que certains se moquaient de tel ou tel site en disant qu'il s'appuyaient sur une architecture ou une autre...donc j'aurais bien voulu savoir comment il connaisse l'OS qui tourne à distance, etc etc...

voilà cela n'a rien d'illégal mais vraiment rien, simplement j'adore l'informatique et malgré que je sois en finance, j'ai désormais très envie de m'y investir plus, et je voudrais me spécilisé ds tout ce qui est sécurité des réseaux, je voudrais savoir comment trouver des failles ( je crois qu'elles sont référencée ) etc etc...merci à tous
j'ai pas facile de trouver des cours sur la sécurité et tout ce qui m'intéresse sur internet surtout d'un niveau pas trop élevé d'un coup

en tout cas je remercie d'avance tout ce qui pourront m'avancer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)