Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4651 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca existe un serveur URL rebondisseur ???
teuton Niquel ton prog, c'est exactement ce que je voudrais faire mais au niveau HTTP en fait... :D :D
Je voudrais que tout ce qui arrive sur le port 80 du PC2 soit loggué puis que ce dernier telecharge la page sur le oauibe & la renvoie vers le PC1...

Y'a bien un programme qu'il doit faire ca non ??? :D :D :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teuton Niquel ton prog, c'est exactement ce que je voudrais faire mais au niveau HTTP en fait... :D :D
Je voudrais que tout ce qui arrive sur le port 80 du PC2 soit loggué puis que ce dernier telecharge la page sur le oauibe & la renvoie vers le PC1...

Y'a bien un programme qu'il doit faire ca non ??? :D :D :D
teuton ok, je vais tester ! merci!
tah on peut utiliser sa:

http://ntsecurity.nu/downloads/winrelay.exe

l'avantage, c'est que c'est leger est en ligne
de commande.
teuton en fait ca s'apelle un proxy serveur aussi, mais je voudrais le faire au niveau URL... Du style babelfish.altavista.com qui traduit les sites oauibes!?
teuton Je suis a la recherche d'un programme pour faire rebondir les surfs d'une pc sur un autre afin de passer un firewall:
Je m'explique:

PC1 // Firewall // Internet // PC2
                     //
                   Site HFR :D

Je voudrais que le PC1 puisses aller sur HFR via le PC2: je cherche un proxy serveur que je puisse installer sur le PC2...
Est ce qu'un programme existe ?
Si oui lequel ??
merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)