Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3251 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment savoir quels sont les ports ouverts ou fermés ???
mowjo

GoodSpeed a écrit :

si tu me disais plutot comment tu fais ???? [:seyar]  

j'utilise languard un ptit soft pratique pour un lan par exemple, il te donne les ports tcp et udp d'ouvert, les dossiers partagés, etc... très complet comme soft, mais tu peux pas de l'interieur il faut faire ca d'un ip externe pour voir ce qui est ouvert vers l'exterieur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo

GoodSpeed a écrit :

j'utilise languard un ptit soft pratique pour un lan par exemple, il te donne les ports tcp et udp d'ouvert, les dossiers partagés, etc... très complet comme soft, mais tu peux pas de l'interieur il faut faire ca d'un ip externe pour voir ce qui est ouvert vers l'exterieur

GoodSpeed

mowjo a écrit :

je deconne pas je vais pas te violer tes ptites fesses t'inquietes pas! par mp si tu veux

mowjo

GoodSpeed a écrit :

[:totozzz]  

je deconne pas je vais pas te violer tes ptites fesses t'inquietes pas! par mp si tu veux

GoodSpeed

mowjo a écrit :

donne ton ip je regarde tout de suite

[:totozzz]

mowjo donne ton ip je regarde tout de suite
Gardien activeport sur http://www.protect-me.com/index.htm

mrpochpoch commande " netstat "  sous DOS ;)
-CouiLLe2ChieN- tu les appel ... guide du commerce port de plaisance de commerce etc etc
rulio en les scannant  :??:  
(suis pas sur je commence a jouer avec ca depuis peu)
GoodSpeed ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)