Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pb de connection adsl avec modem ECI USB
jajaX

oakenfold paul a écrit :

ben prend un modem ethernet , sinon c tant pis pour toi :p  

jpense plutot changer pour 1 modem USB alimenter com le Sagem Fast 1000 ADSL

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jajaX

oakenfold paul a écrit :

jpense plutot changer pour 1 modem USB alimenter com le Sagem Fast 1000 ADSL

Oakenfold paul

jajaX a écrit :

moi oui ça clignote à chake décos !!!

jajaX

oakenfold paul a écrit :

je lavais ce pu.... de modem , je suis aller a l agence et je l ai echanger contre un ethernet + la diff de prix car g un via + l usb eci ct pas trop , parcontre , quand tu deconnecte regarde si le vert clignote

moi oui ça clignote à chake décos !!!

Oakenfold paul je lavais ce pu.... de modem , je suis aller a l agence et je l ai echanger contre un ethernet + la diff de prix car g un via + l usb eci ct pas trop , parcontre , quand tu deconnecte regarde si le vert clignote
jajaX ah lala ! bienvenue dans le monde merveilleux des modem ECI USB !!!  :D  

j'en ai 1 depuis 1 mois. tout marche nikel pi déco toutes les 4.49 mn (pkoi 49 s, ça..) ça remarche nikel ça remerdouille..... là ça marche :) enfin à mon avis c pas le modem ni mon PC mais bon....

t'as ADSL auto connect ?
version des pilotes ?
versions des drviers VIA ?

sinon, sans vouloir te décourager, va voir sur le forum de http://www.hifocus.net/ ya 100 pages d'emmerdes avec ce machin  :ouch:
sojkowski c la premiere fois que tu te connecte?
CK Ze CaRiBoO

shaos a écrit :

j ai bien  
- identifiant
-mot de passe
- num ==> 8.35
- dns , je comprend pas onm e le demande pas  

pke c pas obligé, qd tu reçois ton ip tu reçois les adresses des srv dns aussi donc en fait pas besoin de les renseigner

shaos j ai bien  
- identifiant
-mot de passe
- num ==> 8.35
- dns , je comprend pas onm e le demande pas
CK Ze CaRiBoO ben essaie de créer une nvl connex avec les infos de la feuille qu'on t'a filée, à savoir identifiants/dns/num de téléphone
shaos non je rentre bien les identifiants de mon FAI
CK Ze CaRiBoO

shaos a écrit :

j arrive a me connecter , juste a ouvrir aim , mais aucune page internet !!!! et tres vite le connection gel a bout de qq min !! et je peux plus rien faire ( aim se ferme) et je reste bloque en emission et eception tout en restant connecté !  

t'essaierais pas de te connecter avec la connexion test adsl toi ? :heink:

shaos de plus pour faire une autre tentative je dois redemarrer le pc ( manuellement ) , car depuis l installation du modem ,win XP refuse de s eteindre normalement !
shaos j arrive a me connecter , juste a ouvrir aim , mais aucune page internet !!!! et tres vite le connection gel a bout de qq min !! et je peux plus rien faire ( aim se ferme) et je reste bloque en emission et eception tout en restant connecté !
Urgeman

shaos a écrit :

les 2 voyants du modem sont bien allumés ( donc la shynchro est bonne ) , de plus j ai appelé FT qui ont bien verifié que l installation ADSL avait ete faite . cependant je parvient à ma connecter nulle part !!!!!!!!!!!!!

C est possible que ce modem soit pas compatible avec ma carte mere??? ca fait ca comme symptomes ??? jai un chipset VIA , mais la carte est assez recente , c es une epox 8kha .  

donc voila si vous avez une idée.......

tu arrives  a te connecter ou pas?  

Urgeman

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

chips via + modem USB  :D  @+ sur le verglas  

no soucis ici

Gardien Même avec l'adsl il faut donner un numéro à composer. Les seules valeurs possibles sont :
8,35 et 8,67 selon la plaque sur laquelle tu te trouves.
-CouiLLe2ChieN- chips via + modem USB  :D  @+ sur le verglas
CK Ze CaRiBoO c quoi le code de l'erreur qd tu essaies de te connecter ?
shaos les 2 voyants du modem sont bien allumés ( donc la shynchro est bonne ) , de plus j ai appelé FT qui ont bien verifié que l installation ADSL avait ete faite . cependant je parvient à ma connecter nulle part !!!!!!!!!!!!!

C est possible que ce modem soit pas compatible avec ma carte mere??? ca fait ca comme symptomes ??? jai un chipset VIA , mais la carte est assez recente , c es une epox 8kha .  

donc voila si vous avez une idée.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)