je lavais ce pu.... de modem , je suis aller a l agence et je l ai echanger contre un ethernet + la diff de prix car g un via + l usb eci ct pas trop , parcontre , quand tu deconnecte regarde si le vert clignote
moi oui ça clignote à chake décos !!!
Oakenfold paul
je lavais ce pu.... de modem , je suis aller a l agence et je l ai echanger contre un ethernet + la diff de prix car g un via + l usb eci ct pas trop , parcontre , quand tu deconnecte regarde si le vert clignote
jajaX
ah lala ! bienvenue dans le monde merveilleux des modem ECI USB !!! :D
j'en ai 1 depuis 1 mois. tout marche nikel pi déco toutes les 4.49 mn (pkoi 49 s, ça..) ça remarche nikel ça remerdouille..... là ça marche :) enfin à mon avis c pas le modem ni mon PC mais bon....
t'as ADSL auto connect ?
version des pilotes ?
versions des drviers VIA ?
sinon, sans vouloir te décourager, va voir sur le forum de http://www.hifocus.net/ ya 100 pages d'emmerdes avec ce machin :ouch:
j arrive a me connecter , juste a ouvrir aim , mais aucune page internet !!!! et tres vite le connection gel a bout de qq min !! et je peux plus rien faire ( aim se ferme) et je reste bloque en emission et eception tout en restant connecté !
t'essaierais pas de te connecter avec la connexion test adsl toi ? :heink:
shaos
de plus pour faire une autre tentative je dois redemarrer le pc ( manuellement ) , car depuis l installation du modem ,win XP refuse de s eteindre normalement !
shaos
j arrive a me connecter , juste a ouvrir aim , mais aucune page internet !!!! et tres vite le connection gel a bout de qq min !! et je peux plus rien faire ( aim se ferme) et je reste bloque en emission et eception tout en restant connecté !
les 2 voyants du modem sont bien allumés ( donc la shynchro est bonne ) , de plus j ai appelé FT qui ont bien verifié que l installation ADSL avait ete faite . cependant je parvient à ma connecter nulle part !!!!!!!!!!!!!
C est possible que ce modem soit pas compatible avec ma carte mere??? ca fait ca comme symptomes ??? jai un chipset VIA , mais la carte est assez recente , c es une epox 8kha .
Même avec l'adsl il faut donner un numéro à composer. Les seules valeurs possibles sont :
8,35 et 8,67 selon la plaque sur laquelle tu te trouves.
-CouiLLe2ChieN-
chips via + modem USB :D @+ sur le verglas
CK Ze CaRiBoO
c quoi le code de l'erreur qd tu essaies de te connecter ?
shaos
les 2 voyants du modem sont bien allumés ( donc la shynchro est bonne ) , de plus j ai appelé FT qui ont bien verifié que l installation ADSL avait ete faite . cependant je parvient à ma connecter nulle part !!!!!!!!!!!!!
C est possible que ce modem soit pas compatible avec ma carte mere??? ca fait ca comme symptomes ??? jai un chipset VIA , mais la carte est assez recente , c es une epox 8kha .