Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appel aux pros de la conception de sites web
Akilae_

megastef a écrit :

OK, bon, merci pour vos réponses. Je crois que j'ai trouvé: une boite qui propose un forfait pour un site simple (avec formulaire de prise de contact et pages de news, les trucs de base) pour 800 HT. Ca vous parait correct ?

Je m'aligne sur ce prix :D

contacte moi :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Akilae_

megastef a écrit :

OK, bon, merci pour vos réponses. Je crois que j'ai trouvé: une boite qui propose un forfait pour un site simple (avec formulaire de prise de contact et pages de news, les trucs de base) pour 800 HT. Ca vous parait correct ?

Je m'aligne sur ce prix :D

contacte moi :)

megastef OK, bon, merci pour vos réponses. Je crois que j'ai trouvé: une boite qui propose un forfait pour un site simple (avec formulaire de prise de contact et pages de news, les trucs de base) pour 800 HT. Ca vous parait correct ?
duch c'est pour le faire toi même, ou le faire faire?
Akilae_ pour un site classique HTML + images je prends 100 ? HT par page.
après viens le problème de l'interface : plus c'est compliqué plus c'est cher.
le javascript aussi entre en compte.
quand au PHP/SQL c'est sur devis uniquement...
-CouiLLe2ChieN- en gros on te prendra ce ke tu donne  :D  apres le service dependra de la motivation des designer/codeur
darthmamour un site simple avec 5 pages avec un minimum de graphisme et de "dynamisme" tu peux soit l'avoir gratuit si tu connais les bonnes personnes ou alors raquer environ 10 000 balles!
smilm je ne pense pas que cela sois la bonne catégorie...voir programmes,ou graphisme peut etre...
Et puis faudrait précisé quel type de site tu souhaite qu'on te fasse en détail...
megastef Je dois chiffrer pour ma boite le cout de la conception d'un site Web relativement simple.

Si votre job est de concvoir des sites, je voudrais qu'on en discute.  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)