|
Sujet : Petite question pour les admins réseaux |
| freaxinthenight |
mrpochpoch a écrit :
Quand tu dis que tu vois les 3 domaines plus le local, c'est à l'ouverture de session NT ? Ce qui t'embête, c'est de voire 4 domaines possibles à l'ouverture de session NT ?
SI c'est ça, c'est parcequ'il y a des relations d'approbations entre les domaines NT ...
Il n'y a aucun moyen, à ma connaissance, de "cacher" ces autres domaines à l'ouverture de session, à part supprimer les relations d'approbations ! :jap: A la limite, peut etre qu'une relation d'approbation "unidirectionnelle" te permettrait de solutionner ton problème ... Tu créé un domaine NT "maitre" qui à l'approbation sur tous les autres domaines NT, mais ces domaines NT n'auront pas l'approbation sur le domaine NT "maitre" ... et donc les clients qui se connecteront sur un domaine NT "fils" ne verront plus que leur domaine "local" et leur domaine NT ...
C'est clair comme explication ? :hello:
|
tout à fait ça pour l'ouverture de session! Sinon je me fous du voisinage réseau c'est pas les mêmes login sur les domaines respectifs et les partages sont verrouillés. Excuse-moi de n'avoir pu répondre plus tôt et de te remercier, [:icon10] Sinon c'est pas grave, je peux pas rompre les relations d'approbation, mais bon en fait je m'en tape [:sonken] . L'informatique ça me gave de toute manière [:icon10] Que ces putains d'utilisateurs aillent au diable [:petrus75] Merci encore, à toi et à Krapaud, et à Mowjo :) |