Sujet : Qu'est-ce que vous utilisez comme logiciel pour....(topic utile) |
Freezz |
*compression :ss
-Winzip 7 (pas la 8, sauf si ça compresse enfin correctement)
ssssssssss j'en cherche un bien, une idée qqn ?
*gravure :ss -Easy Cd creator, WinOn Cd, les deux sont sympas et simples à utiliser, c'est ce que je cherche, je n'aime pas me prendre la tête.
*gravure d'isoss -comprend pas la question, l'iso est une norme, non ? Je ne suis peut-être pas assez calé.
*retouche d'image :
photoshop 5.5 (en attendant la 6 et les calques illimités)
Il faut arrêter de comparer ce prog aux autres. Il n'y a pas de comparaison entre un produit à 6000 balles, un à 1500 (paintshop pro ou corel draw) et un truc gratuit qui n'a d'intérêt que sous linux (gimp). Les fonctionnalités ne sont pas les mêmes, la puissance non plus et bien sûr la complexité non plus. C'est comme les types qui veulent faire du jeu mais qui trouvent que 3ds max est trop compliqué, faut se sortir les doigts du fion et se cracher dans les mains (ça nettoie). Les mecs qui cherchent la facilité dans la retouche d'image m'énervent. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la pauvre crémière qui est déjà bien fatiguée de sa longue journée.
*utilisation du micross je parle à personne, je n'aime pas les gens ;)
*MP3ss winamp + qques plug sympa
sonic ou sonique, je ne sais plus, a une bonne réputation.
*vidéos : mediaplayer par défaut, je n'en ai pas cherché d'autre.ss *navigateur internetss -IE5.0 : netscape est trop dur à digérer. Faut être con pour faire plus moche qu'un concurrent ! Neoplanet et visuellement le meilleur mais trop instable. Même si Bill m'énerve (il doit utiliser Gimp ou PaintShop Pro, ou pire encore, il aime Corel Draw), IExplorer est suffisament bien pour que je n'y pense pas.
*reconnaissance de caractère :ss -je cherche omnipage pro
*accélérateur de d/l : Netvampire est bien mais je l'ai perdu lors d'un malencontreux formatage de HD.
-go!zilla pas encore essayé |
Freezz |
*compression :ss
-Winzip 7 (pas la 8, sauf si ça compresse enfin correctement)
ssssssssss j'en cherche un bien, une idée qqn ?
*gravure :ss -Easy Cd creator, WinOn Cd, les deux sont sympas et simples à utiliser, c'est ce que je cherche, je n'aime pas me prendre la tête.
*gravure d'isoss -comprend pas la question, l'iso est une norme, non ? Je ne suis peut-être pas assez calé.
*retouche d'image :
photoshop 5.5 (en attendant la 6 et les calques illimités)
Il faut arrêter de comparer ce prog aux autres. Il n'y a pas de comparaison entre un produit à 6000 balles, un à 1500 (paintshop pro ou corel draw) et un truc gratuit qui n'a d'intérêt que sous linux (gimp). Les fonctionnalités ne sont pas les mêmes, la puissance non plus et bien sûr la complexité non plus. C'est comme les types qui veulent faire du jeu mais qui trouvent que 3ds max est trop compliqué, faut se sortir les doigts du fion et se cracher dans les mains (ça nettoie). Les mecs qui cherchent la facilité dans la retouche d'image m'énervent. Ils veulent le beurre, l'argent du beurre et le cul de la pauvre crémière qui est déjà bien fatiguée de sa longue journée.
*utilisation du micross je parle à personne, je n'aime pas les gens ;)
*MP3ss winamp + qques plug sympa
sonic ou sonique, je ne sais plus, a une bonne réputation.
*vidéos : mediaplayer par défaut, je n'en ai pas cherché d'autre.ss *navigateur internetss -IE5.0 : netscape est trop dur à digérer. Faut être con pour faire plus moche qu'un concurrent ! Neoplanet et visuellement le meilleur mais trop instable. Même si Bill m'énerve (il doit utiliser Gimp ou PaintShop Pro, ou pire encore, il aime Corel Draw), IExplorer est suffisament bien pour que je n'y pense pas.
*reconnaissance de caractère :ss -je cherche omnipage pro
*accélérateur de d/l : Netvampire est bien mais je l'ai perdu lors d'un malencontreux formatage de HD.
-go!zilla pas encore essayé |
bvsud |
Jubijub a écrit a écrit :
Je v bientot formater : g win2k pro US, un graveur scsi, un scanner, une imprimante, et une sb live!...
je voudrais savoir ce que vous utlisez comme utilitaire, et pkoi :(je vous précise ce que j'utilise là)
*compression : -powerarchiver 6.1 (c une freeware qui décompresse tout, et compatible 2k)
*gravure :
-nero 5.0.3.5 (mais j'en suis pas super content) y'a mieux?
*gravure d'iso
-nero, ou cloneCD
*retouche d'images
-paint (no comment ;)) : là je cherche mieux, of course
*utilisation du micro
-ben le microphone plante :( je sais pas quoi utiliser qui soit simple...
*MP3
-lecture : winamp 2.71
-rippage : une merde en freeware, ou audiacatalist...y'a mieux?
-gravure : nero
*vidéos : mediaplayer 6.x (je sais plus, c celle livrée avec 2k)
*navigateur internet
-IE5.5 (ca m'emmerde, c pesant et pas stable) : y'a quoi qui marche avec tous les sites sinon?
*reconnaissance de caractère :
-omnipage caere 10
*accélérateur de d/l :
-go!zilla (j'en suis assez content)
*client ftp
-leech 1.31
soyez sympa : si vous me conseillez un logiciel, donnez l'url ou un site où ca peut se d/l...comme ca ca servira à tout le monde
|
Je te conseille ZIPFREE. Le pb, c'est qu'il y en a un qui est buggé. Pas beaucoup, mais juste un peu. Ca marche, ca crée même de EXE autodécompactables, etc... Le bon, c'est celui qui fait très exactement 825 400 octets (l'EXE d'installation). C'est un gratuiciel. Et autrement plus simple que WinZip. |