Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Dernière réponse
Sujet : partager connection internet entre linux et windows
trictrac dans OSA, il y a un post de lien en sticky.. dois bien y avoir vot bonheur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trictrac dans OSA, il y a un post de lien en sticky.. dois bien y avoir vot bonheur
zekill Cherchez des docs sur Iptables, ca marche vraiment bien ca sous linux !
raptor13 moi aussi je voudrais faire ça mais etant débutant dans linux je ne capte pas grand chose personne n'aurais un tutorial assez complet pour le faire ?  :jap:
darkmenx ok merci
Mjules oui, il suffit de configurer ton Linux come passerelle (+ firewall si tu veux)
darkmenx Bonjour,  j'ai un reseau local simple avec  rj45 croisé. je voulais savoir s'il est possible lorsque je suis sous linux avec le pc principale (celui qui a le modem) de me connecter a internet(avec ce meme modem)  avec l'otre pc qui est sous windows XP sachant que je n'utilise par internet lorsque je sous linux.
merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)